Geranium

Démarré par bozart, Août 14, 2023, 19:45:14

« précédent - suivant »

bozart

Geranium...
Vous me direz ce que vous en pensez  :)

poc128

Je trouve qu'il y a un peu trop d'air en haut de ton image.
C'est marrant j'ai une ami prof d'art plastique avec qui j'ai fais un troc : Une photo contre un tableau et ce tableau est le sosie de ta photo.
Une image que j'accrocherai bien au mur du salon en une bonne taille mais avec moins d'air au dessus même si ça donne un format "bâtard".
;)
Take a walk on the wild side..

Paradis

L'effet est vraiment sympa, le rendu intéressant, j'aime bien.
Mais après un moment, avec la position des graminée, je sens bien qu'on m'enfume sur
le sens de l'image  ;)

yaquinclic

Salut bozart

Très intéressant, s'il n'y avait pas ces formes géométriques dans l'angle haut/gauche, je pourrais partager l'avis de l'ami poc, mais voilà. J'ai un regret pour ce fond bleu un peu trop enterré, un bleu avec plus de transparence serait pas mal, je trouve.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Août 14, 2023, 19:45:14
Vous me direz ce que vous en pensez  :)

Que je n'ai jamais croisé un géranium de cette nature.
Même après avoir abusé de produits stupéfiants que la médecine et la loi désapprouvent.
Plus sérieusement, cette composition vivement colorée me plaît bien.
Ma seule (petite) réserve pourrait venir du petit biseau gris dans l'angle inférieur gauche.
Autant dire rien du tout.

philFAR

Il faudrait sans doute donner plus d'importance à l'arrière plan pour que cela percute du premier coup. Relevez les basses lumières pour voir ?

B_M

Citation de: philFAR le Août 15, 2023, 07:37:53
Il faudrait sans doute donner plus d'importance à l'arrière plan pour que cela percute du premier coup. Relevez les basses lumières pour voir ?
En effet. A voir sur fond noir.( clic droit nouvel onglet chez moi)
Sinon j'aime bien . Du bozard pur jus.
B_M

Opticien

c'est presque du tachisme!

vivaldo2

Belle récolte ! Une prise qui 'fonctionne' parfaitement.

bozart

Merci pour vos avis !
Pour l'arrière-plan j'ai essayé plus affirmé, sans succès. Mais  je pense aussi qu'il y a quelque chose à améliorer de ce côté-là : lui donner plus de luminosité, d'intensité mais pas seulement. La composition manque de complexité pour que ça suffise.