Vacances

Démarré par hetocy, Août 17, 2023, 15:37:52

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

hetocy

agl33

Sympa les trois mais j'aime beaucoup ce regard sur la troisième, bonne vacances à vous deux avec pleins de belles
photos à venir.

Déhère

La troisième est top ! Après, si tu peux faire disparaître en post traitement, le bras en arrière plan, ce serait encore mieux...

hetocy

Citation de: phil650sv le Août 17, 2023, 20:40:52
La troisième est top ! Après, si tu peux faire disparaître en post traitement, le bras en arrière plan, ce serait encore mieux...

Il est gênant ce bras ?

agl33

Je sens que je vais me régaler de vos photos pendant vos vacances. ;-)

albert13

Citation de: hetocy le Août 17, 2023, 15:37:52

j'adore la une !
j'ai essayé de lui donner un peu de "chien" en accentuant le leger clair/obscur et le pep's
je sais que cela ne va pas te plaire, vu le photographe qui "guide tes pas" pour ce genre de portrait soft... mais bon je me jette à l'eau qd même  ;)

Hector06

Citation de: hetocy le Août 18, 2023, 11:27:19
Il est gênant ce bras ?

C'est le bras d'un homme regardant la serveuse par dessus l'épaule de sa conjointe, et ça n'a rien à faire
dans cette partie du forum il me semble.
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 18, 2023, 18:00:07
C'est le bras d'un homme regardant la serveuse par dessus l'épaule de sa conjointe, et ça n'a rien à faire
dans cette partie du forum il me semble.

:D :D

Après le coucher du soleil

Hector06

La 4ème déchire quand même pas mal  :)
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Hector06

Ah quand même... Ça veut dire que tu peux aussi te diriger vers un truc
crépusculaire/dark.

Remontée des ombres très propres, à part ça, on dirait  :o
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 20, 2023, 11:32:19
Ah quand même... Ça veut dire que tu peux aussi te diriger vers un truc
crépusculaire/dark.

Remontée des ombres très propres, à part ça, on dirait  :o

Pour ce que je veux/sais faire, j'ai remarqué qu'il est préférable de sous ex un peu ( bon là c'est plus qu'un peu  :) ) et de remonter l'expo et les ombres en pt, ça fait monter voir exploser le grain et j'ai bien  :)

Ici j'ai rajouté des filtres gradués sur la chevelure  :)

hetocy

Citation de: albert13 le Août 18, 2023, 15:38:19
j'adore la une !
j'ai essayé de lui donner un peu de "chien" en accentuant le leger clair/obscur et le pep's
je sais que cela ne va pas te plaire, vu le photographe qui "guide tes pas" pour ce genre de portrait soft... mais bon je me jette à l'eau qd même  ;)

Non non j'aime bien , plus de contraste, ça le fait  :)

hetocy

Sur la dernière au moins, pas de moue  :)

Quand nous sommes allés sur cette plage en début de soirée j'avais en tête une image réalisée il y a des années par Jock Sturges.

J'avais demandé à Jessica qu'elle apporte une grande serviette de toilette pour tenter une inspiration d'après cette fameuse photo ( que je vous laisse le soin de rechercher sur le net  :) )

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 20, 2023, 11:27:10
Le raw  ;D ;D

ma préférée, si débouchage léger en plus (sans aucune ironie)

PS : Merci à la modération d'avoir nettoyé la crasse intellectuelle qui avait été répandue par ici.

agl33

Citation de: hetocy le Août 20, 2023, 15:11:31
Sur la dernière au moins, pas de moue  :)

Quand nous sommes allés sur cette plage en début de soirée j'avais en tête une image réalisée il y a des années par Jock Sturges.
J'avais demandé à Jessica qu'elle apporte une grande serviette de toilette pour tenter une inspiration d'après cette fameuse photo ( que je vous laisse le soin de rechercher sur le net  :) )

Très belle photo, bravo à vous deux.  ;-)

MFloyd

Jolie série ☺️. J'éclaircirais la plante voutaire de la #15. Maintenant, ça fait tache noire.
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: MFloyd le Août 21, 2023, 17:08:04
Jolie série ☺️. J'éclaircirais la plante voutaire de la #15. Maintenant, ça fait tache noire.

Une plante voutaire ?
;D
https://jardinsdeverone.com/wp-content/uploads/sites/3/2019/05/voute-v%C3%A9g%C3%A9tale.jpg

MFloyd

Je croyais que ça allait être plus clair pour les dyslexiques. Pour les goitreux des Alpes / Ardennes   ::)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Voûte_plantaire

(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

LeLamaFou

Je trouve que ça fait un peu "Poulbot" !

Hector06

Crème Nivea pendant que t'y es  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 23, 2023, 10:11:43
Crème Nivea pendant que t'y es  ;)

Toujours penser à bien se protéger du soleil  ;)