Coccinelle à 7 points

Démarré par Lucky49, Août 18, 2023, 22:22:38

« précédent - suivant »

Lucky49

Si ça vous dit, c'est à vous ;)
Luc

macarel12

Paradis

Pourtant ça ne bouge pas trop vite une cox, d'habitude tu nous fais mieux que ça ....
Faut y retourner !

Lucky49

Oui, ça je sais que les points sont flous, la map est sur la tête (sans doute même un peu en avant...). Mon interrogation est de savoir si c'est trop impactant pour la lisibilité de l'image (dont j'aime par ailleurs la compo et le rendu) avant de décider de son sort... poubelle or not poubelle ;)
Luc

Verso92

Je la verrais plutôt comme ça (proposition) :

poc128

Citation de: Paradis le Août 18, 2023, 22:38:33
Pourtant ça ne bouge pas trop vite une cox, d'habitude tu nous fais mieux que ça ....
Faut y retourner !

Je suis farpait'ment d'accord avec Paradis.
;)
Take a walk on the wild side..

ric 67

Citation de: Verso92 le Août 18, 2023, 23:58:41
Bonjour Verso , dis moi ce que tu as changé s'il te plait

Clic-Clac 51

Coté compo, j'aurais bien vu cette cox plus haut dans l'image avec l'espoir de profiter plus du support qui apporte légèreté et un certain graphisme
Denis ;)

Verso92

Citation de: ric 67 le Août 19, 2023, 09:05:19
Bonjour Verso , dis moi ce que tu as changé s'il te plait

Juste recadrage...

agl33

Plus un poil de netteté  ;-)

Lucky49

Merci macarel 12, Paradis, patsgt, Verso, poc, ric 67, Denis et agl pour votre passage, votre avis et vos suggestions.

Citation de: Verso92 le Août 18, 2023, 23:58:41
Merci pour ta proposition, un peu serrée pour mes goûts là mais je vais tout de même resserrer pour rééquilibrer ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 19, 2023, 11:10:54
Coté compo, j'aurais bien vu cette cox plus haut dans l'image avec l'espoir de profiter plus du support qui apporte légèreté et un certain graphisme
Denis ;)
Oui Denis, tu as sans doute raison. Pas de marge en bas mais je vais revoir le cadrage dans la direction proposée par Verso...

Luc

ric 67

ELWOOD

Citation de: Verso92 le Août 19, 2023, 11:13:05
Juste recadrage...

Et un coup de bombe de vernis 👍
Surprenant le petit bout de tige en suspension.

Verso92

Citation de: Lucky49 le Août 19, 2023, 12:46:02
Merci pour ta proposition, un peu serrée pour mes goûts là mais je vais tout de même resserrer pour rééquilibrer ;)

C'est juste une suggestion...  ;-)

Citation de: ELWOOD le Août 19, 2023, 13:57:31

En fait, avant de recadrer une image postée ici (ce qui provoque une forte baisse de définition sur une image optimisée pour l'affichage forum), je passe préalablement, à l'occasion, par Topaz Gigapixel Ai.

Ensuite, je la redimensionne via Photoshop pour la poster, ce qui ajoute mécaniquement en passant un poil d'accentuation.

ELWOOD

En effet, il n'y a pas que le matos de prise de vue, le labo bonifie.  ;)

Lucky49

Citation de: ELWOOD le Août 19, 2023, 13:57:31
Surprenant le petit bout de tige en suspension.
Ce n'est pas un bout de tige mais un insecte entrain de chuter  ;), possiblement un petit puceron dont la cox se délecte...

Citation de: Verso92 le Août 19, 2023, 14:06:22
C'est juste une suggestion...  ;-)

Oui, c'est bien ainsi que je l'avais compris  ;)
Luc