Dans la lueur du phare

Démarré par blibli, Août 25, 2023, 11:11:54

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci

Photo prise à 8000 isos, mais ce qu'on peut prendre pour du bruit n'est que le reflet de milliers d'insectes nocturnes.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Elle est de lecture difficile Bibli, tu es allé la chercher loin cette prise au bout du bout...j'aurai essayé aussi mais je ne sais pas, la  gestion de l'ombre et la lumière...je ne sais pas du tout, je n'embarque pas 100% mais faut la sortir cette tof...elle est de lecture attirante, on chercher à toujours...Bref tu y arrives ou pas loin mais sur un travail vraiment difficile.

Paradis

Même avis, j'ai du mal avec cette image.
Et pourtant...  c'est à un festival ?

artubi

Belle prise de risque sur cette image qui est réussie, ne serait-ce que pour cette nuée d'insectes en contre-jour.

Henri42

Pour moi c'est réussi, il a fait ce choix de format de cadrage qui me dérange pas vraiment pour la lecture. On prend le temps de la parcourir sens se perdre. Le deuxième choix serait de garder que la partie gauche sur un cadrage format portrait et là c'est une toute autre image. Elle nous inviterait à suivre le groupe de personnes sur la passerelle.👍

philFAR

Bonne photo, fallait la faire. Si il y a beaucoup d'insectes il y a aussi beaucoup de bruit numérique.

Nikon Nissoumi

J'aime cette image pour la prise de risque qui s'avère payante au final.
J'en resserrerais peut-être légèrement le cadrage cependant.

phot68

Original, fallait y penser.
Très bonne lisibilité, cadrage classique et efficace....
Rien à dire, alors j'ldis  ;) :)