Le bon fichier

Démarré par J-P L, Août 30, 2023, 12:52:20

« précédent - suivant »

J-P L

N'en déplaise à mes détracteurs vous savez ceux qui ont un besoin invétéré d'agrandir, de torturer les curseurs, si ceux qui ne montrent rien mais qui exigent tout, tout le temps, ceux qui pensent être les meilleurs malgré surement une grande incompétence, bref les champions du monde de la photographie

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Citation de: J-P L le Août 30, 2023, 12:52:20
N'en déplaise à mes détracteurs vous savez ceux qui ont un besoin invétéré d'agrandir, de torturer les curseurs, si ceux qui ne montrent rien mais qui exigent tout, tout le temps, ceux qui pensent être les meilleurs malgré surement une grande incompétence, bref les champions du monde de la photographie
Si je comprends bien, tu craches sur les gens qui te font des remarques par rapport à ce que tu postes, puis tu t'empresses de suivre les conseils pour reposter le même fichier sans les défauts ?
Pas très honnête comme procédé...

J-P L

Merci pour ton retour Phot

Voici le commentaire de phot68 que j'ai volontairement sauvegardé, après ma demande de suppression du fil précédent. Un commentaire tout ce qu'il y a de plus véridique dans ce qu'il dénonce.

Citation de: phot68 le Août 30, 2023, 09:12:04
C'est marrant vous agrandissez à outrance, pour mettre en avant des petites erreurs de traitement d'image parfaitement invisible pour qui regarde l'image à une distance normal avec un rapport d'agrandissement qui permet de voir  la photo dans de bonnes conditions...
Serait ce un toc ? si c'est le cas, pas d'inquiétude ça se soigne  ;D
Oui cela leur est impossible de faire autrement, un besoin invétéré de ceux qui ne montrent rien qui ne font rien, ceux qui ne peuvent admettre que l'on puisse se tromper de fichier, tellement ils pensent être parfaits , et il est bien connu que c'est cela les plus exigeants, logique quand on est totalement incapable d'avoir sa propre production

Monsieur

Citation de: J-P L le Août 30, 2023, 13:29:56
Merci pour ton retour Phot
Oui cela leur est impossible de faire autrement, un besoin invétéré de ceux qui ne montrent rien qui ne font rien, ceux qui ne peuvent admettre que l'on puisse se tromper de fichier, tellement ils pensent être parfaits , et il est bien connu que c'est cela les plus exigeants, logique quand on est totalement incapable d'avoir sa propre production

Tu la sors d'où cette citation ?
Tu inventes des commentaires maintenant ?

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Si j'invente ou que j'agrandis, tripatouilles tes images pour te dire des conneries, pourquoi faire les corrections ?

A+

yaquinclic

Salut m'sieur

Citation de: Monsieur le Août 30, 2023, 13:03:12
Si je comprends bien, tu craches sur les gens qui te font des remarques par rapport à ce que tu postes, puis tu t'empresses de suivre les conseils pour reposter le même fichier sans les défauts ?
Pas très honnête comme procédé...

N'exagère rien, il nous laisse encore de quoi admirer sa dextérité

A+ ;)

egtegt²

Citation de: J-P L le Août 30, 2023, 12:52:20

N'empêche que  tu as corrigé l'espace entre les bras de la statue du centre et il n'y avait pas le moins du monde besoin de torturer les curseurs ou d'utiliser la loupe pour voir qu'il y avait un problème. Mais si tu veux mon avis, tu devrais passer un peu plus de temps à peaufiner tes prises de vue et un peu moins de temps à bidouiller derrière ton ordinateur pour essayer de mal rattraper tes approximations à la prise de vue. Nettoyer un capteur est largement préférable à utiliser l'outil de tamponnage en PT.

phot68

Citation de: Monsieur le Août 30, 2023, 13:32:39
Tu la sors d'où cette citation ?
Tu inventes des commentaires maintenant ?

Non c'est bien ce que j'ai dit  ;D
Vous êtes des malades.... (toit et les 2 autres) Agrandir X500 ou plus pour montrer une minuscule erreur....
Vous avez vraiment rien d'autre à foutre ?
Ci dessous une superbe  image et une très chouette idée de montage mais ou il reste visiblement du boulot en ce qui concerne le montage....C'est marrant aucun commentaires de votre part. Peut être à force d'agrandir à outrance, vous n'êtes plus foutu de voir un nez au milieu de figure !
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,337137.0.html

Monsieur

Citation de: phot68 le Août 30, 2023, 16:44:53
Vous êtes des malades.... (toit et les 2 autres) Agrandir X500 ou plus pour montrer une minuscule erreur....
Ci dessous une superbe  image et une très chouette idée de montage mais ou il reste visiblement du boulot en ce qui concerne le montage....C'est marrant aucun commentaires de votre part. Peut être à force d'agrandir à outrance, vous n'êtes plus foutu de voir un nez au milieu de figure !
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,337137.0.html

Je n'agrandis jamais pour observer les photos.
J'ai juste un grand écran devant les yeux. Et lorsque je vois les dégâts que font les retouches sur une image qui ne serait peut-être pas si mauvaise sans les bidouilles logicielles, je le dis. Un souci avec ça ?

Pourquoi tant de virulence à l'encontre de ceux qui observent un peu plus en détail les photos et les commentent ?

Pour l'autre photo, Bernard nous a habitué à beaucoup mieux et je ne comprends pas pourquoi il a saccagé le fond. Je ne devrais pas le dire ?

J-P L

Citation de: phot68 le Août 30, 2023, 16:44:53

Il est totalement inutile de discuter avec eux ils auront toujours une réponse toute prête pour justifier leur connerie