Attitudes.

Démarré par nanot, Septembre 06, 2023, 13:41:09

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: agl33 le Octobre 18, 2023, 17:53:38
Quatre commentaires sur quatorze réponses cela mérite bien un petit up
pour rester en haut de l'affiche.   ::)

Et toi, ça te fais un commentaire (sans le moindre soupçon d'intérêt) de plus à ton compteur. Je crains que tu ne sois jaloux de ne pouvoir faire remonter un de tes fils... et pour cause. ::)

Et toi guignol, qu'as-tu laissé comme commentaire sur la photo  d'Argiope bruennichi ?
Michel

etsocal

Michel

etsocal

Citation de: agl33 le Octobre 19, 2023, 12:15:39
Déjà commentée à la première diffusion   :-*

Ah oui !! surement un de ces "commentaires" brefs, stéréotypés et sans saveur du genre "Belle photo, Jolie prise, Belle cette dernière, Superbe cette dernière, Superbe aussi cette dernière, Bien prise cette  araignée... etc... etc..." Ou bien plus probablement un "je plussoie" concernant un commentaire négatif.

Sinon rien ne t'empêchait de redéposer, exonérer un de tes "commentaires" insipides dont la seule et unique fonction est de faire tourner ton compteur.  ::)
Michel

nanot

14.
Automne , Amusement..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Je trouve que ton amusement (montage) aurait été, à mes yeux, plus sympa avec un seul oiseau, celui de gauche par exemple. La présence de trop d'oiseaux renforce l'aspect photomontage au détriment de cette photo qui au demeurant est agréable à regarder.

Mais ce n'est bien évidemment que mon modeste point de vue. ;)
Michel

artubi

L'ambiance est bien agréable, même sans ces corbeaux, je dirai même plus, surtout sans ces corbeaux.  ;)

miatafan

nanot l'amuseur a le bras long, en tout cas 🤐

nanot

Citation de: etsocal le Octobre 21, 2023, 19:40:42
Je trouve que ton amusement (montage) aurait été, à mes yeux, plus sympa avec un seul oiseau, celui de gauche par exemple. La présence de trop d'oiseaux renforce l'aspect photomontage au détriment de cette photo qui au demeurant est agréable à regarder.

Mais ce n'est bien évidemment que mon modeste point de vue. ;)
Citation de: artubi le Octobre 22, 2023, 10:58:36
L'ambiance est bien agréable, même sans ces corbeaux, je dirai même plus, surtout sans ces corbeaux.  ;)
Merci à vous... je trouve que les oiseaux animent l'image...et sans on est dans le déjà vu non ?  :D Mais je comprend votre coincitude .....

nanot

Un tronc en hiver.... :)  (c'est une photo sans modif)

15.

nanot

16.
Colombo Grandes zoreilles..... :)

salamander

Le retour de la photo du chien, tamponnée...mais bio...mais tamponnée...
perturbateur ombilical (●)

nanot

Tu déyoyotte de plus en plus Papy .... :) Mais bien entendu tu t'en rends pas compte..... :D

salamander

Ca fait x fois que tu soumets cette photo modifiée à la truelle...en soutenant que ce n'est pas le cas...

Si tu ne t'en souviens pas, c'est grave.
perturbateur ombilical (●)

nanot

Range ta truelle papy, si tu vois pas que l'expression attitude fait la photo t'es vraiment "ébeulé complet".....(pour info c'est une photo de diapo qui date que je re-poste sans aucune hésitation)..... :) Apparemment ça ne dérange que toi alors pas grave du tout , tout va bien...... :D :D :D

nanot

17
Une rafale.... :)

etsocal

Je pense avoir fait antérieurement cette remarque (et quelques autres), tout cela est quand même bien flou.
Michel

cyril17

Citation de: etsocal le Octobre 27, 2023, 20:50:02
Je pense avoir fait antérieurement cette remarque (et quelques autres), tout cela est quand même bien flou.
Il me semble l'avoir dit plusieurs fois aussi ... je crois même que Nanot m'avais répondu que ça venait de mon écran
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: etsocal le Octobre 27, 2023, 20:50:02

Oui on peut faire mieux même à "main levée" objo 400 m/m
Merci à toi....
Citation de: cyril17 le Octobre 28, 2023, 08:16:22
Il me semble l'avoir dit plusieurs fois aussi ... je crois même que Nanot m'avais répondu que ça venait de mon écran

Merci.

J'avais dû mal regarder..... :D :D :D

nanot

18.

Chouette amusement.... :)

nanot

On peut Toujours faire mieux....Tu devrait essayer !.... ::)

raymondheru

Superbe Nanot, ne répondez pas au troll harceleur.

raymondheru

Quand t'as un patrimoine vocabulaire de 200 mots, et que tu découvres un mot compliqué, ben tu le replaces 3 fois par jour  ;D

raymondheru

MdE
Photos d'identité...

Quand t'es trop faible intellectuellement  pour avoir tes propres vannes  ;D

raymondheru

cette tentative pathétique de pondre une punchline 5 heures après la bagarre...

nanot

Citation de: raymondheru le Octobre 30, 2023, 10:26:51
Superbe Nanot, ne répondez pas au troll harceleur.

Merci de ton avis..... :)