Attitudes.

Démarré par nanot, Septembre 06, 2023, 13:41:09

« précédent - suivant »

agl33

Tiens, ils volent en escadrille.

poc128

Citation de: agl33 le Octobre 02, 2023, 10:27:53
C'est curieux chez vous ce besoin de faire des phrases  ;-)

Arf, j'ai honte mais c'est dans quel film cette scène.
Pourrais tu éclairer ma mémoire ?
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: agl33 le Octobre 02, 2023, 10:27:53
C'est curieux chez vous ce besoin de faire des phrases  ;-)

Cette remarque émise par quelqu'un dont 97% des "commentaires" ne dépassent pas 5 mots au maximum n'est pas faite pour me surprendre.  ;D ;D

Après, tout n'est question que de niveau culturel, chacun faisant avec les moyens dont il dispose.

Nb: je me permettrais de te donner un conseil, au lien de distribuer sans la moindre retenue des torrents de posts du genre, "Très beau ce Grimpereau", "Belle cette série Y84", "Superbe cette série", "Deux belles images X", "Tout à fait.  ;-)", "Celle-la elle est excellente", "Superbe cette dernière X", "Tout à fait", "J'aime beaucoup celle-la ;-)", "Belles ces anciennes", "Quatre belles photos X", "Beau ciel aussi X", "Superbe X", ....(tout ceci est de ce matin, il est 11h45 et déjà 48 interventions sans intérêt) tu ferais mieux de pondre des coms plus étayés que ces vulgaires chiures de mouche !! dont la seule motivation est de faire tourner ton compteur.   
Michel

etsocal

Michel

poc128

Ben mine de rien, il a quatre pages et il est en première page depuis des lustres avec cette image.
C'est comme qui dirait c'est un mini buzz ! :D ;D ;D

Bon pour la réplique ce doit être du Audiard mais j'ai beau me creuser la caboche ch'trouve pô.

Crinquet80

Citation de: poc128 le Octobre 02, 2023, 11:51:19

Bon pour la réplique ce doit être du Audiard mais j'ai beau me creuser la caboche ch'trouve pô.

Avec l'image et le son !

https://www.youtube.com/watch?v=3DN1YZd-vZM

:)

poc128

Citation de: etsocal le Octobre 02, 2023, 11:48:44
https://www.dicocitations.com/citations/citation-59071.php

Mais oui mais c'est bien sûr !!! P'tain j'ai honte de ne pas m'être souvenu de ce magnifique film ! ??? ??? ???
Merci à toi pour le lien.

salamander

Ben mine de rien, il a quatre pages et il est en première page depuis des lustres avec cette image.

Oui, ils se tirent la bourre avec JPL....le but est de tenir le haut du pavé avec des photos en bois de castor.

Deux champions...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

alex_46

Effectivement Audiard. Francis Blanche dans les tontons flingueurs : c'est étonnant chez les marins, ce besoin de faire des phrases

poc128

Citation de: Crinquet80 le Octobre 02, 2023, 11:53:30
Avec l'image et le son !

https://www.youtube.com/watch?v=3DN1YZd-vZM

J'ai du le voir 1000 fois, j'ai même le DVD et je me le fait au moins une fois par mois.
Je suis effondré.
Shame on me !!!
;)

poc128

Citation de: salamander le Octobre 02, 2023, 11:53:54
Oui, ils se tirent la bourre avec JPL....le but est de tenir le haut du pavé avec des photos en bois de castor.

Deux champions...

Mékilékon !!! :D :D ;D
;)

agl33

nanot

On dirait que ça dérange certains frustrés.....

La réplique :Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnaît......j'aime bien citer Michel Audiard quand ça sent
Mauvais trop fort..... :D :D Et la çà dépasse l'entendement...... :D
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Octobre 02, 2023, 14:11:12
On dirait que ça dérange certains frustrés.....

La réplique :Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnaît......j'aime bien citer Michel Audiard quand ça sent
Mauvais trop fort..... :D :D Et la çà dépasse l'entendement...... :D

L'insulte est l'arme des faibles...

nanot

Citation de: poc128 le Octobre 02, 2023, 14:27:07
L'insulte est l'arme des faibles...

Et ne pas répondre aux questions posées dans un échange c'est quoi ? ?

poc128

Citation de: nanot le Octobre 02, 2023, 15:47:23
Et ne pas répondre aux questions posées dans un échange c'est quoi ? ?

De quoi tu parles avec des questions sur des non réponses ? Jusqu'à maintenant j'ai quasiment (pour ne pas dire autre chose...) toujours répondu à tes questions.
Il va te falloir prouver tes dires.
Quand tes montages sont réussis je le dis et quand ils sont naze je le dis aussi !

agl33

Citation de: poc128 le Octobre 02, 2023, 16:07:01
De quoi tu parles avec des questions sur des non réponses ? Jusqu'à maintenant j'ai quasiment (pour ne pas dire autre chose...) toujours répondu à tes questions.
Quand tes montages sont réussis je le dis et quand ils sont naze je le dis aussi !

La question c'est: ce fil va-t il atteindre les 10 000 vues ?   ::)

nanot

Citation de: poc128 le Octobre 02, 2023, 16:07:01

Ben oui je te demande des exemples ou j'insulte des intervenant et toi tu me répond sur mes assemblages....
itation de: agl33 le Hier à 18:08:30
Perte de temps de discuter avec un tel personnage qui insulte les autres quand
ils donnent des avis sur ces "montages".
;-)

Cépôfô... ;D
;)

salamander

Citation de: nanot le Octobre 02, 2023, 17:42:21
Ben oui je te demande des exemples ou j'insulte des intervenant

Voilà...

Citation de: nanot le Mars 19, 2019, 11:47:47
Je me fout complétement de ton avis et de ton propos de malade mental. De quel droit tu te permets des grafitis aussi débiles qu'injustifiés sur ma photo ?  Tout le monde se fout de tes interventions partout ou tu passes, tu es inexistant , sans intérêt, connard parasite fouteur de merde....

Citation de: nanot le Décembre 22, 2018, 20:05:36
Je ne m'enfonce pas du tout pauvre connard et je trouve inacceptable que tu inventes des retouches qu'il n'y a pas eu, pour la merde dans les yeux je confirme que t'en a une belle couche mon pauvre , je te plains.... :D  :D

Citation de: nanot le Mars 16, 2022, 12:18:39
De toute façon c'est bien une photo photo , alors on s'en fout complètement de ce peut dire et penser le "gadjo tocard abruti".... :D

Citation de: nanot le Août 23, 2023, 16:06:32
Impensable ton abrutissement ....il s'agit simplement d'une autre photo de la série.... et maintenant t'inventes quoi ? Tocard  :D :D :D :D

et cætera...et cætera...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Octobre 02, 2023, 17:50:30
Voilà...

et cætera...et cætera...
Ces exemples sortis de leur contexte sont nuls et de toute façon je n'ai fait que répondre aux agressions injustifiées.....

Mais je reconnais que j'avais le verbe un peu rude...... :D :D :D

agl33

Citation de: salamander le Octobre 02, 2023, 17:50:30
Voilà...

et cætera...et cætera...

Il va encore trouver une excuse.

Crinquet80

Citation de: agl33 le Octobre 02, 2023, 19:26:51
Il va encore trouver une excuse.

Non, il lui suffira de jouer son rôle d' amnésique avec le prochain qui lui fera la remarque autre que salamander.
Elle est pas belle la vie !  ;D

egtegt²

Citation de: nanot le Octobre 02, 2023, 18:15:13
Ces exemples sortis de leur contexte sont nuls et de toute façon je n'ai fait que répondre aux agressions injustifiées.....

Mais je reconnais que j'avais le verbe un peu rude...... :D :D :D
Ces phrases ne sont pas sorties de leur contexte, elles sont parfaitement représentatives de ton comportement habituel, et tu n'as aucun besoin de provocation pour le faire, il suffit de dire quelque chose qui te déplait.

Tu n'avais pas le verbe un peu rude, tu es un malotru qui passe son temps à insulter les autres membres du forum et à les prendre pour des imbéciles. Appelons un chat un chat !

poc128

P'tain 5 pages !!! :o :o :o
Continuez je vais faire du pop corn. :D
;)

agl33

Citation de: poc128 le Octobre 03, 2023, 13:30:16
P'tain 5 pages !!! :o :o :o
Continuez je vais faire du pop corn. :D
;)

Je vous le dis, le but de nanot c'est 10 000 vues  ;D ;D ;D