Formation photoshop

Démarré par Hitman_11, Septembre 13, 2023, 10:22:10

« précédent - suivant »

Hitman_11

Bonjour,
Les offres de formations photoshop pullulent sur internet et les arnaques au "pompage" des crédits CPF me rendent méfiants.
Je sollicite votre aide pour identifier un organisme sérieux qui pourrait me proposer une formation à distance (raison de santé obligent), de qualité et finançable avec le compte formation.
Je vous remercie pour votre aide.

linstituteur

Bonjour Hitman 11,

Actuellement , le site de Olivier Rocq propose une formation Photoshop et Lightroom. Je me suis inscrit de mon côté à la formation Lightroom et pas Photoshop, vu que je ne maîtrise pas bien Lightroom. Pour moi 1 formation suffit.
A vous de voir.
Cette formation coûte assez cher mais vu que ce monsieur présente les formations d'une façon très pédagogique je me suis laissé tenter......
Je crois que si vous tapez dans Google Olivier Rocq vous trouverez.
Bien à vous.
Christian

Alain c

pourquoi pas une formation sur Lightroom avant photoshop?
je connais une formation gratuite et d'excellente qualité sur lightroom
Matérialiser l'immatériel

Hitman_11

Citation de: linstituteur le Septembre 14, 2023, 07:33:41
Bonjour Hitman 11,

Actuellement , le site de Olivier Rocq propose une formation Photoshop et Lightroom. Je me suis inscrit de mon côté à la formation Lightroom et pas Photoshop, vu que je ne maîtrise pas bien Lightroom. Pour moi 1 formation suffit.
A vous de voir.
Cette formation coûte assez cher mais vu que ce monsieur présente les formations d'une façon très pédagogique je me suis laissé tenter......
Je crois que si vous tapez dans Google Olivier Rocq vous trouverez.
Bien à vous.
Christian

Oui je connais, mais je recherche une formation qualifiante, et surtout finançable avec le CPF.

Hitman_11

Citation de: Alain c le Septembre 14, 2023, 09:49:28
pourquoi pas une formation sur Lightroom avant photoshop?
je connais une formation gratuite et d'excellente qualité sur lightroom
Pour LrC j'ai lu presque tous les bouquins/articles publiés par Gilles Théophile, et suivi les quelques astuces dispensées sur YT.

Hitman_11

Avez vous une avis ou retour d'expérience sur les formation Tuto point com?

DenisV

Tu évites tous les sites qui te demandent en ouverture de remplir un formulaire de renseignements.

en maisons sérieuses tu as :
Elephorm  que je te recommande
https://www.elephorm.com/formations/design-et-infographie/photoshop?gad=1&gclid=EAIaIQobChMIvaek4b2qgQMV7pJoCR1pKQjcEAAYAiAAEgI6uvD_BwE

l'école de l'image - Les GOBELINS

https://www.gobelins.fr/recherche/formations/public/formation-continue-27536