ovni 435

Démarré par macarel12, Septembre 13, 2023, 16:01:48

« précédent - suivant »

macarel12

double cabine....

labat

Une excellente coque de dériveur lesté  construite par Alubat en aluminium...je te recommande. Ceci pour le bateau, pour la photo j'aime bien le N et blanc, photo bien et bien joueuse. Je ne sais si c'est un modèle double cabine de part et d'autre de la descente. 

macarel12

merci pour ton passage et l info. le seul dériveur que j'ai pratiqué dans ma jeunesse était un 420 ...

philFAR

Je cherche le rapport entre l'OVNI 435 et les 2 cabines WC/DCH car c'est sans doute là le sujet (le message) de votre photo. Après consultation du site du fabricant du bateau, je ne vois toujours pas. pouvez-vous m'éclairer ?

miatafan

Citation de: philFAR le Septembre 14, 2023, 19:37:07
Je cherche le rapport entre l'OVNI 435 et les 2 cabines WC/DCH car c'est sans doute là le sujet (le message) de votre photo. Après consultation du site du fabricant du bateau, je ne vois toujours pas. pouvez-vous m'éclairer ?
Ah, toi aussi tu as relevé cette dérive entre les deux sujets ?
Comprenne qui pourra  :laugh:
Quant à la photo, je ne suis pas fan de la composition, ni du N&B  :(

macarel12

Merci de vos passages. Ben le sujet c est le fait que je n avais jamais vu des toilettes menacées par une proue de voilier. A priori c est loupé. Le n et b car en couleurs c était pratiquement monochrome.

55micro

Oups... moi j'avais vu l'opposition marrante entre les deux cabines et les deux conteneurs à poubelles, mais je viens de raccrocher avec le titre du fil.
Choisir c'est renoncer.

philFAR

Citation de: macarel12 le Septembre 14, 2023, 20:52:39
Merci de vos passages. Ben le sujet c est le fait que je n avais jamais vu des toilettes menacées par une proue de voilier. A priori c est loupé. Le n et b car en couleurs c était pratiquement monochrome.
Dans ce cas difficile; aiguillez-nous avec un titre plus explicite la prochaine fois. ;)

macarel12

Citation de: 55micro le Septembre 14, 2023, 20:58:00
Oups... moi j'avais vu l'opposition marrante entre les deux cabines et les deux conteneurs à poubelles, mais je viens de raccrocher avec le titre du fil.
Comme quoi les lectures de photo sont différentes suivant la perception de chacun.