Emma D suite

Démarré par jmbianca, Septembre 30, 2023, 15:41:52

« précédent - suivant »

jmbianca

Nouvelle photo d'Emma D. Toujours plan trés serré (j'en ai d'autre en plan plus large, ca arrive).
Des pistes d'améliorations ?

IG:  [at] jeanmarc.bianca

tetim

Juste 3 cheveux trop raides qui ressemblent plus à des rayures qu'à des cheveux:
- 1 sur la frange
- 1 sur le nez
- 1 qui barre la bouche

Cordialement

hetocy

Lumière très dure !

La même à l'ombre ?

agl33

jmbianca

Merci pour les retours. Je vais voir pour les "rayures" (celle sur les levres va etre touchy !)
[at] hetocy : j'ai pas "la meme" a l'ombre, mais j'en ai d'autres d'elle avec une lumiere moins dure (visible sur mon book: https://photo.jmbianca.net/gallery/Emma%20D)

tetim

Citation de: jmbianca le Septembre 30, 2023, 19:45:11
Merci pour les retours. Je vais voir pour les "rayures" (celle sur les levres va etre touchy !)
[at] hetocy : j'ai pas "la meme" a l'ombre, mais j'en ai d'autres d'elle avec une lumiere moins dure (visible sur mon book: https://photo.jmbianca.net/gallery/Emma%20D)

Si vous êtes débutant avec PS, vous pouvez tout faire simplement au tampon... ;)
Cordialement
Exemple rapide...

jmbianca

Ca  devrait le faire comme ca, non ?

tetim

Les deux (une nette et une floue) qui barrent la frange au-dessus de son oeil droit.
Cordialement

jmbianca

Citation de: tetim le Octobre 01, 2023, 14:06:40
Les deux (une nette et une floue) qui barrent la frange au-dessus de son oeil droit.
Cordialement
Bien vu, j'etais tellement concentré sur celle des levres que j'ai oublié celles-la !

jmbianca

tetim

Ok!
Je nettoierais la peau ( nez...)

sifoto

albert13

Citation de: jmbianca le Octobre 01, 2023, 15:57:20

jmbianca désolé de poster mon interprétation que ce vendredi mais j'ai eu des blem de transfert et Col Hanzaplast m'a aidé  :D
Je t'envoies donc le fichier et pardon d'avance si je n'ai pas respecté l'esprit de ta photo  ;)
mais comme j'aime cette photo et son regard persant, j'ai eu envie de l'interprété un peu...

agl33

Belle cette version albert13

jmbianca

Citation de: albert13 le Octobre 06, 2023, 18:04:06
jmbianca désolé de poster mon interprétation que ce vendredi mais j'ai eu des blem de transfert et Col Hanzaplast m'a aidé  :D
Je t'envoies donc le fichier et pardon d'avance si je n'ai pas respecté l'esprit de ta photo  ;)
mais comme j'aime cette photo et son regard persant, j'ai eu envie de l'interprété un peu...
Pas de soucis. J'essaie de voir les différences avec ma derniere version. Tu as "juste" enlevé qq grains de beauté sur la gauche et uniformisé le grain de peau au niveau du nez ou il y a autre chose ? J'ai vu que tu etais reparti de la 1ere version. Depuis j'avais eclairci les yeux (ce que tu as fais aussi il me semble) et viré qq cheveux de travers qui sont de retour sur ta version

albert13

Citation de: jmbianca le Octobre 06, 2023, 18:27:24
Pas de soucis. J'essaie de voir les différences avec ma derniere version. Tu as "juste" enlevé qq grains de beauté sur la gauche et uniformisé le grain de peau au niveau du nez ou il y a autre chose ? J'ai vu que tu etais reparti de la 1ere version. Depuis j'avais eclairci les yeux (ce que tu as fais aussi il me semble) et viré qq cheveux de travers qui sont de retour sur ta version

Oui pour le nez
je n'ai pas enlevé de grains de beauté ou pas fait exprès si c'est le ca, peut-être en enlevant les cheveux...
J'ai enlevé un morceau de cheveux au dessus de la bouche sous le nez
voilà de mémoire... ;)