Bugatti Chiron

Démarré par veilside, Octobre 02, 2023, 14:55:15

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: MFloyd le Octobre 04, 2023, 18:05:50
Très belle prise. Bon angle. Bon, la version chromée - probablement un « covering (*) » - n'est pas du meilleur goût, mais bref.

(*) un film qu'on pose avec de l'eau et qui est amovible.

Le covering n'est pas posé avec de l'eau, mais plutôt à sec et à l'aide d'un pistolet thermique pour permettre au vinyle d'épouser correctement les contours

Tu dois confondre avec l'hydro dipping
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

MFloyd

Citation de: salamander le Octobre 04, 2023, 18:08:39
Le covering n'est pas posé avec de l'eau, mais plutôt à sec et à l'aide d'un pistolet thermique pour permettre au vinyle d'épouser correctement les contours

Tu dois confondre avec l'hydro dipping

Les deux sont utilisées. Mais dans ce cas précis, c'est probablement une pose thermique.
(cliquez ev. sur l'image)

ELWOOD

Citation de: miatafan le Octobre 02, 2023, 23:03:18
Il n'y a qu'à demander. Fait en deux minutes, il est très possible de s'appliquer un peu plus :

Très belle ainsi, en noir c'est encore plus compliqué, et avec du public autour ça fait trop de têtes à couper.
Et quelques minutes après ils vont tester la voiture sur une piste ✈️ ( en tout cas à moins d'une heure de l'usine)
https://www.lalsace.fr/actualite/2018/01/23/la-bugatti-chiron-sur-la-piste-de-l-aeroport-de-colmar-houssen

ELWOOD

Et dans ce cas je coupe de suite les têtes. ;D
Peu de temps pour soigner la pose çà bouscule autour.

Roland4210

Citation de: Gérard B. le Octobre 02, 2023, 23:46:26
Un milliardaire TSCHEK la fait en Allemagne. Je ne sais pas s'il a pu rouler pendant un quart heure à cette vitesse.

Non,une bonne minute à des vitesses pas raisonnables ( depuis 250 jusqu'à 400 et quelques). Sur YouTube,on trouve la vidéo.

Le ministre des transports avait moyennement apprécié...

C'est débile de rouler à une telle vitesse, même sur une autoroute allemande.

https://youtu.be/rBpLFxc3NMk?feature=shared

https://youtu.be/7pg1hhW5qhM?feature=shared

Opticien

Citation de: veilside le Octobre 02, 2023, 18:39:41
Tu connais une route suffisamment longue pour rouler 15 min à 450km/h ?

Et à cette vitesse il faut changer les pneus et les jantes juste après à cause de la déformation je crois de ça coûte 40k€
heu, je crois que c'est à peu près le prix de la vidange
et dire que nous trouvons que la photographie, c'est cher!

j'aime la version 'les aventuriers du ciel" (20 ex.)

Jolanissa

Citation de: veilside le Octobre 02, 2023, 18:39:41
Tu connais une route suffisamment longue pour rouler 15 min à 450km/h ?

Et à cette vitesse il faut changer les pneus et les jantes juste après à cause de la déformation je crois de ça coûte 40k€

Oui j'en connais une, le problème c'est qu'on y croise aussi quelques radars j'en sais quelque chose  :)

veilside

Merci pour vos retour :D

Je travaille pas loin des beaux hôtels parisien je vais lancer une série "Belles Voitures" ça fait parler  ;D
Venez voir mon insta

agl33

Citation de: Roland4210 le Octobre 04, 2023, 19:23:46
Non,une bonne minute à des vitesses pas raisonnables ( depuis 250 jusqu'à 400 et quelques). Sur YouTube,on trouve la vidéo.

Le ministre des transports avait moyennement apprécié...

C'est débile de rouler à une telle vitesse, même sur une autoroute allemande.

https://youtu.be/rBpLFxc3NMk?feature=shared

https://youtu.be/7pg1hhW5qhM?feature=shared

Le voitures qu'il double recules vite  ;D

Monsieur

Citation de: veilside le Octobre 05, 2023, 09:38:22
Merci pour vos retour :D

Je travaille pas loin des beaux hôtels parisien je vais lancer une série "Belles Voitures" ça fait parler  ;D

Je bossais au niveau du pont de l'alma pendant mes années Parisiennes.
Je passais tous les jours devant le Plaza Athénée, Avenue Montaigne, et souvent devant les hotels de l'avenue George V. C'était la garantie d'y voir de belles voitures.
J'y voyais régulièrement des Bugatti Veyron, dont la magnifique Veyron l'Or Blanc, dont je ne retrouve plus la photo.

C'est jamais évident de prendre en photo les voitures dans ces envirronnements.
Tu t'es bien débrouillé ici.

etsocal

Citation de: agl33 le Octobre 05, 2023, 09:49:51
Le voitures qu'il double recules vite  ;D

En fait, c'est bien mieux quand tes brefs "commentaires" ne contiennent pas de verbes, pas plus que d'articles.  ;D
Michel

raymondheru

Citation de: etsocal le Octobre 05, 2023, 12:18:35
En fait, c'est bien mieux quand tes brefs "commentaires" ne contiennent pas de verbes, pas plus que d'articles.  ;D
;D

chaque phrase avec un verbe est une torture pour lui...

agl33

Ils volent toujours en escadrille les deux trolls.

etsocal

Michel

ric 67

Citation de: Gérard B. le Octobre 02, 2023, 23:46:26
Un milliardaire TSCHEK la fait en Allemagne. Je ne sais pas s'il a pu rouler pendant un quart heure à cette vitesse.
J'ai vu l'info à la télé , ce milliardaire tchèque avait en plus son fils avec lui , sur une autoroute en Allemagne (de l'Est ) un dimanche matin de bonne heure avec pour ainsi dire peu de circulation , vitesse réelle 424 kmh

Monsieur

Citation de: ric 67 le Octobre 05, 2023, 14:21:09
J'ai vu l'info à la télé , ce milliardaire tchèque avait en plus son fils avec lui , sur une autoroute en Allemagne (de l'Est ) un dimanche matin de bonne heure avec pour ainsi dire peu de circulation , vitesse réelle 424 kmh

Et au final, rien n'a été retenu contre lui, les autorités ayant conclu qu'il n'avait pas commis d'imprudence  ;D

veilside

Citation de: Monsieur le Octobre 05, 2023, 09:56:11
Je bossais au niveau du pont de l'alma pendant mes années Parisiennes.
Je passais tous les jours devant le Plaza Athénée, Avenue Montaigne, et souvent devant les hotels de l'avenue George V. C'était la garantie d'y voir de belles voitures.
J'y voyais régulièrement des Bugatti Veyron, dont la magnifique Veyron l'Or Blanc, dont je ne retrouve plus la photo.

C'est jamais évident de prendre en photo les voitures dans ces envirronnements.
Tu t'es bien débrouillé ici.

Merci

Surtout avec une 135mm  :o
Venez voir mon insta

Monsieur

Citation de: veilside le Octobre 05, 2023, 15:11:52
Merci

Surtout avec une 135mm  :o

Si jamais tu en as beaucoup d'autres, il y a un sujet sur les voitures en tous genre dans la section Reportages  ;D
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,329760.0.html

veilside

Citation de: Monsieur le Octobre 05, 2023, 15:20:56
Si jamais tu en as beaucoup d'autres, il y a un sujet sur les voitures en tous genre dans la section Reportages  ;D
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,329760.0.html

Je vais essayer d'en faire d'autre et je les posterais dans la section reportage
Venez voir mon insta

digital

On peut aussi éliminer les poteaux de gauche et déboucher le bas de la voiture

Clic-Clac 51

Beau point de vue
Mais ce "monstre" de la route est bien trop a l'étroit dans ce cadre pour mes gouts
Denis ;)

veilside

Citation de: digital le Octobre 06, 2023, 10:02:50
On peut aussi éliminer les poteaux de gauche et déboucher le bas de la voiture

Un niveau de retouche que je n'ai pas

Par contre trop débouché les ombres je n'aimes pas ça
Venez voir mon insta