Il y a du vent

Démarré par Tomzé, Octobre 06, 2023, 17:47:47

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: patsgt le Octobre 06, 2023, 17:55:19
encore aurait-il fallu que la vitesse soit basse pour donner une impression de vent

Perso, je ne donne pas, je prends. Et ce jour là il y avait un vent à te décorner.

artubi

Le mouvement dans les cheveux est d'un bel effet mais il me manque un peu des yeux (ou d'un en tout cas).

Opticien

cette photo est globalement agréable, mais il est vrai que l'oeil arrière aurait gagné à être un peu mieux défini, mais je devine que ce n'était peut-être pas très facile

(j'en profite pour dénoncer cette 'dictature' de la mise au point sur l'oeil le plus proche! :D)

Crinquet80

Ce vent provoque un décoiffé vraiment esthétique, accentué par ce cadrage serré !

poc128

Citation de: Opticien le Octobre 06, 2023, 19:00:04
cette photo est globalement agréable, mais il est vrai que l'oeil arrière aurait gagné à être un peu mieux défini, mais je devine que ce n'était peut-être pas très facile

(j'en profite pour dénoncer cette 'dictature' de la mise au point sur l'oeil le plus proche! :D)

C'est une règle basique qu'on t'apprend dans les école de photographie qu'il faut à tout pris connaitre pour pouvoir ensuite les transgresser.
Je ne suis pas certain que pour cette image la MAP sur l'oeil distal eût été judicieux.
Pour moi c'est une bonne photo et le NB lui va très bien.
;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

Oui mais j'aimerais quand même voir un œil.

FredKelder

Bel effet capillaire, traitement qui me semble cohérent, par contre l''oeil gauche est trop masqué pour que je retienne cette photo.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

nanot

Sympa, encore mieux avec les cheveux "flous flous" pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

LeLamaFou

Citation de: FredKelder le Octobre 07, 2023, 12:12:12
Bel effet capillaire, traitement qui me semble cohérent, par contre l''oeil gauche est trop masqué pour que je retienne cette photo.
+1

macarel12

Nikon Nissoumi

Très beau portrait, très réussi au seul détail curieux que je ne m'explique pas (voir ci-dessous) et qui lui porte préjudice quand on l'a remarqué.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 08, 2023, 06:05:53
Très beau portrait, très réussi au seul détail curieux que je ne m'explique pas (voir ci-dessous) et qui lui porte préjudice quand on l'a remarqué.
Il s'agit de son maquillage

labat

Tomzé j'aime cet essai, ne t'en ai pas entretenu je t'aurai demandé la couleur, il en eut été indélicat tu jouais le N et B mais la couleur aurait été très très jolie aussi. Le N et B se tient.

ClaireSrt

Comme les copains j'aime bien mais j'aurais aimé voir un peu + d'oeil