Saint Cervin

Démarré par poc128, Octobre 25, 2023, 19:46:00

« précédent - suivant »

poc128

Vu que vous avez l'air d'en avoir marre de mes escaliers de la mort qui tue. :D ;D
Petite promenade nocturne avec des potes.
Z'en pensez quoi vous ?
;)
Take a walk on the wild side..

RG1945

Saint Cernin?
très belle ville au demeurant.
je me souviens de nuits magnifiques, une lumière vraiment top que tu as bien rendue
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Octobre 25, 2023, 20:00:01
Saint Cernin?
très belle ville au demeurant.
je me souviens de nuits magnifiques, une lumière vraiment top que tu as bien rendue

Oui tu as raison, mon doigt a glissé ! :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

blibli

Techniquement, je pense que c'est réussi.
Je pense cependant que c'est une photo à réaliser à l'heure bleue et pas avec un ciel noir.
Cadrage très (trop) attendu.
oeil de berger,coeur d'agneau

Eryk

J-P L

Citation de: Eryk le Octobre 26, 2023, 08:25:05
Saint Sernin, mister poc! ;)

On ne l'aurait pas déjà vue?  :)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,318488.msg7983855.html#msg7983855
Chuuuut il ne faut pas le dire, yaquintruc, salamander et crinquet n'ont rien vu
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Rami

Ça doit être la compression du forum mis je trouve qu'elle manque de détails des briques, sauf sur le mur au premier plan.
Nikonairien (ou presque)

January

Pour moi, pas en extase, oui à l'heure bleue cela change du tout au tout! Manque de définition, piqué dans l'ensemble et ombres trop sous ex...

poc128

Salut les copains,
Désolé de vous répondre si tard mais on fait pô toujours ce que l'on veut hein ! :D ;D

Citation de: Eryk le Octobre 26, 2023, 08:25:05
Saint Sernin, mister poc! ;)

On ne l'aurait pas déjà vue?  :)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,318488.msg7983855.html#msg7983855

Sacrée mémoire ! Pour ce qui est de la définition de l'image, j'étais bien sûr sans pied et la vitesse était très basse et de mémoire à 800 zizos et le 7D il bruite déjà pas mal à 800 zizos !
Et en plus, la compression n'aide pas.
J'aurais bien aimé prendre la même à l'heure bleue évidemment mais bon l'apéro s'est prolongé jusqu'à point d'heure (ce qui n'aide point non plus pour la MAP! ;D) ce qui fait que je n'ai que celle ci à vous proposer.
Merci à tous pour vos remarques et avis.
;)