Piège à conquistador éméché...

Démarré par Seb Cst, Octobre 26, 2023, 17:25:50

« précédent - suivant »

Seb Cst

Simple clin d'œil à poc.
Attention ça glisse.  ;)

artubi

Peut-on encore voir cela comme de la photo ?

philFAR

Intéressant mais je suppose que c'est un montage car je ne comprend pas bien. On dirait des hallucinations après la prise de stupéfiants ???un mot d'explication serait bienvenu car moi je n'en prends jamais.

nilsolgersson

Ah c'est chouette!
Barré, trafiqué mais je m'en fiche ça reste un traitement photo et une idée saugrenue et plaisante.

Seb Cst

Merci pour vos passages et avis !
Les montages et autres collages ne sont pas une nouveauté dans l'histoire de la "photo".
Je n'irai pas affirmer contre vents et marées qu'il s'agit d'une prise de vue 100% bio, évidemment.

Pour les explications, il y a un début de frémissement dans mon liminaire, et dans le nom du fichier, mais j'attends un peu avant de vous en dire plus.
Les escaliers fous sont une source inépuisable.

poc128

Citation de: Seb Cst le Octobre 26, 2023, 18:39:11
Merci pour vos passages et avis !
Les montages et autres collages ne sont pas une nouveauté dans l'histoire de la "photo".
Je n'irai pas affirmer contre vents et marées qu'il s'agit d'une prise de vue 100% bio, évidemment.

Pour les explications, il y a un début de frémissement dans mon liminaire, et dans le nom du fichier, mais j'attends un peu avant de vous en dire plus.
Les escaliers fous sont une source inépuisable.

Fais gaffe, ils n'aiment point trop les pièges à mecs bourrés. J'ai posté deux images il y a deux/trois jours et pas un seul commentaire, même les plus virulents se sont tuent ! :D :D ;D
Pour ce qui est de la photo, je trouve la barque plutôt bien menée et le PT en N/B lui va très bien.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Pour moi c'est une bonne image qui m'a fait sourire ! ;)

Seb Cst

Citation de: poc128 le Octobre 27, 2023, 14:47:32
Fais gaffe, ils n'aiment point trop les pièges à mecs bourrés.
J'ai posté deux images il y a deux/trois jours et pas un seul commentaire, même les plus virulents se sont tus ! :D :D ;D
Pour ce qui est de la photo, je trouve la barque plutôt bien menée et le PT en N/B lui va très bien.
...

J'ai pas tout compris mais peu importe.  ;D

Pour l'image ici présente je me suis inspiré de trois sources.

1. Tes vues d'escaliers "à risque".

2. Une gravure d'Escher période "paysage figuratif d'Italie". C'est d'ailleurs cette période qui induit une partie non négligeable de son œuvre ultérieure.

3. La scène d'introduction du film de Werner Herzog "Aguirre, la colère de Dieu".

https://www.youtube.com/watch?v=4dbBur_bSUE

Un film vous laissant une profonde impression même au cinquième visionnage...
Un humour noir, très noir, sous-jacent tout au long du scénario.

Citation de: Bernard34 le Octobre 27, 2023, 15:35:41
Pour moi c'est une bonne image qui m'a fait sourire ! ;)

Merci pour ton passage !
Si elle fait sourire c'est déjà ça. Puisque je vois ces images synthétiques comme un jeu.

Clic-Clac 51

J'apprécie pleinement cette image
Beau travail
Denis ;)

brunotroussier

Bravo une nouvelle  fois pour cette image qui nous transporte vers l'imaginaire.
Bruno
Bruno38

agl33

makhno

Citation de: poc128 le Octobre 27, 2023, 14:47:32
Fais gaffe, ils n'aiment point trop les pièges à mecs bourrés. J'ai posté deux images il y a deux/trois jours et pas un seul commentaire, même les plus virulents se sont tuent ! :D :D ;D
;)
ils ont été effacés.
Paix dans le Monde

Seb Cst

Citation de: makhno le Octobre 30, 2023, 10:38:55
ils ont été effacés.

J'avoue n'avoir pas tout suivi â l'affaire...
Merci en tous cas pour vos derniers passages et avis enthousiastes.
Sinon  quelqu'un a-t-il vu "Aguirre" ?

salamander

Je devais m'y coller, mais j'ai eu le malheur de voir Fitzcarraldo juste avant, et je dois avouer qu'il m'a épuisé, du coup j'ai un peu renoncé à regarder celui-ci :D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Tu parles de Aguirre ou la colere des dieux de Werner Herzog avec Klaus Kinski,Je l'ai vu il y a pres de 50 ans faudrais que je le revois

Seb Cst

Citation de: salamander le Octobre 30, 2023, 15:19:59
Je devais m'y coller, mais j'ai eu le malheur de voir Fitzcarraldo juste avant, et je dois avouer qu'il m'a épuisé, du coup j'ai un peu renoncé à regarder celui-ci :D

Tu n'as donc pas réussi à remonter la pente ?  ;D

Citation de: Bernard34 le Octobre 30, 2023, 15:24:22
Tu parles de Aguirre ou la colere des dieux de Werner Herzog avec Klaus Kinski,Je l'ai vu il y a pres de 50 ans faudrais que je le revois

Oui Bernard, voir le message #7.