Quelque part en France une chaine

Démarré par J-P L, Novembre 09, 2023, 20:44:24

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

tdm

Citation de: J-P L le Novembre 09, 2023, 20:44:24

à mon sens c'est grossier .
grossier sur le fond , et sur la forme aussi .

J-P L

J-P L

tdm

Citation de: J-P L le Novembre 09, 2023, 21:16:22
Merci pour ton passage Tdm
à mon sens tu as besoin singulièrement de conseils .
et je ne suis pas le mieux placé pour t'en donner .
en l'état , ce que tu proposes est d'un niveau quasi débutant .
c'est mon constat ; à prendre avec la modération nécessaire :-)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

labat

Sur cette image, je te trouve tout de même trop serré et ton PT très agressif violerait volontiers mes pauvres et vieilles rétines... Tu nous la sert tout de même "provoc" non ? Notre blanche colombe TDM s'en  trouve froissée !

philFAR

Pourquoi pas, très graphique et simple. Manque de profondeur de champs qui diminue l'intérêt de cette photo qui nous montres toutes les nervures et tourmentes de ces objets.

J-P L

Merci PhilFar pour ton commentaire

Citation de: philFAR le Novembre 10, 2023, 13:24:15
Pourquoi pas, très graphique et simple. Manque de profondeur de champs qui diminue l'intérêt de cette photo qui nous montres toutes les nervures et tourmentes de ces objets.

Tomzé

Est-ce qu'il te serait possible J-P L, de nous dispenser de tes titres "quelque part en France". C'est vraiment pénible pour suivre les fils. Tu peux très bien mettre pour ce fil, le titre: une chaine. Non?
Tout a été fait, sauf par moi.

J-P L

Citation de: Tomzé le Novembre 10, 2023, 15:11:27
Est-ce qu'il te serait possible J-P L, de nous dispenser de tes titres "quelque part en France". C'est vraiment pénible pour suivre les fils. Tu peux très bien mettre pour ce fil, le titre: une chaine. Non?

Est-ce qu'il te serait possible Tomzé de me gratifier d'un commentaires sur mes fils ?

Je ne vois pas ou cela est difficile a suivre, il suffi de lire le titre

salamander

Pdc insuffisante et rendu très forcé.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Tomzé

Citation de: J-P L le Novembre 10, 2023, 15:19:04
Est-ce qu'il te serait possible Tomzé de me gratifier d'un commentaires sur mes fils ?

Je ne vois pas ou cela est difficile a suivre, il suffi de lire le titre

Ce n'est pas parce que je ne commente pas tes photos, que je ne les regarde pas. Je trouve ridicule de répéter à chaque fois le même titre.
Si tu veux un commentaire sur cette photo: Je n'aime pas, mais alors pas du tout, et le titre n'est pas fait pour me convaincre.
Tout a été fait, sauf par moi.

J-P L

Citation de: Tomzé le Novembre 10, 2023, 16:23:45
Ce n'est pas parce que je ne commente pas tes photos, que je ne les regarde pas. Je trouve ridicule de répéter à chaque fois le même titre.
Si tu veux un commentaire sur cette photo: Je n'aime pas, mais alors pas du tout, et le titre n'est pas fait pour me convaincre.

Quand je parle de commentaires je ne parle pas que de cette photo.

Et dire je n'aime pas n'est en rien un commentaire, tout juste une appréciation, mais pas grave il n'y a pas mort d'homme

A+

vernhet

j'avais relevé un certain manque de piqué : la modo a sucré...Ça dissuade d'intervenir sur les photos de JPL.

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 10, 2023, 17:59:58
j'avais relevé un certain manque de piqué : la modo a sucré...Ça dissuade d'intervenir sur les photos de JPL.

Non ce qui dissuade ce sont les provocations permanentes de commentaires sur commentaires, et pour ta gouverne je n'ai pas demandé de supprimer quoi que ce soit, et la modération fait ce qu'elle veut 

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 10, 2023, 18:26:27
Non ce qui dissuade ce sont les provocations permanentes de commentaires sur commentaires, et pour ta gouverne je n'ai pas demandé de supprimer quoi que ce soit, et la modération fait ce qu'elle veut
Tu remarqueras  que je ne t'ai pas mis en cause dans cette karchérisation. ;)

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 10, 2023, 18:44:02
Tu remarqueras  que je ne t'ai pas mis en cause dans cette karchérisation. ;)

Je voulais juste préciser avant la venue de certaines personnes

Opticien

J-P L

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Bien que le sujet ne m'inspire pas plus que çà, je me dis; voilà une image martyrisée par un traitement exagéré et sans maîtrise, un cadrage tout aussi approximative. Que le cadrage manque de précision à la PdV peut se concevoir et être admis, mais qu'au PT le cadrage symétrique soit raté à quelques millimètres près, c'est de la négligence.
Elle mérite d'être adoucie (sans basculer à l'inverse) et être recadrée correctement.

A+