L.L.L.

Démarré par Acetic man, Novembre 10, 2023, 11:00:59

« précédent - suivant »

Acetic man

encore et toujours. Lieu inépuisable
Merci pour vos avis

agl33

blibli

Joli contraste des couleurs chaudes et froides.
Je me demande si le reflet à gauche est nécessaire. Il multiplie les points d'intérêts du regard et je pense, personnellement, que ça déssert un peu ton image.
Et je me pose la même question sur la présence de la table. En revanche, le reflet du fauteuil est très bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Je prends...Joli rendu
Denis ;)

labat

J'aime beaucoup ce travail...un rendu excellent, le cadrage et tout est bien agencé.

vernhet

C'est beau; c'est où?

philFAR

Continuez à me rincer l'œil. Bravo.

Crinquet80

Rare ce genre de traitement pour de l' architecture d' intérieur et bien fait en plus !  :)

Tomzé

Très belle image, avec un excellent traitement pastel.
Tout a été fait, sauf par moi.

Acetic man

Merci à vous tous pour vos remarques.
LLL ; il s'agit du Louvre Lens.
Si vous aimez je pense que depuis des mois j'ai du poster ici une bonne douzaine d'images du même endroit avec le même traitement pastel.
Cet endroit, La galerie du Temps, est extrêmement lunineux. Les murs sont en aluminium dépoli et le plafond est une sorte de verrière. J'ai juste accentué un peu cet aspect trés lumineux.

salamander

Elle marche très bien à mes yeux,  le rendu évanescent donne une ambiance très intéressante...c'est un beau terrain de jeu.
Bien joué
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nikon Nissoumi

Eh bien pas mal du tout, je suis plutôt séduit par celle-ci.

macarel12

Très bien réalisé pour moi. Bon traitement et bonne composition.

Opticien

douceur et grande classe - ne rien changer

Acetic man

Merci pour vos commentaires

yaquinclic

Salut Acetic man

Je garde le carré gauche et si en plus le reflet de la petite salle se reflète intégralement ce serait au top.

A+ ;)

AlvahGoldbrook

Belle ambiance apportée par les couleurs, j'aime bien les lignes et formes géométriques également !

Acetic man

Merci pour vos passage sur cette image et vos commentaires.
Citation de: yaquinclic le Novembre 11, 2023, 16:19:08
Salut Acetic man

Je garde le carré gauche et si en plus le reflet de la petite salle se reflète intégralement ce serait au top.

A+ ;)

avec un carré gauche on zappe ce qui, finalement, est essentiel à cette photo, c'est à dire tout le reflet de l'ensemble de la galerie du temps qui se trouve, donc, derrière moi