Post-P Decomposition

Démarré par Seb Cst, Novembre 14, 2023, 20:07:16

« précédent - suivant »

zuiko

L'image est intéressante dans l'absolu car l'évocation est puissante mais, quant à moi, je ne la rattache absolument pas à une réalité quelconque du sujet mais plutôt à la statuaire et/ou une installation artistique.
En effet, la matière du corps semble parfaitement artificielle, taillée dans une matière incertaine, la limite "neige"/corps est bien trop nette pour flirter avec le réel.
Mais l'exploration de ce nouveau domaine est intéressante par définition.

bozart

Citation de: patsgt le Novembre 15, 2023, 19:01:59
comme évoqué dans mon propos, la créativité doublée du savoir faire prennent le pas sur la paresse

Je pense que tu voulais dire le contraire.

Merci en tout cas pour avoir partagé cette référence, je suis allée jeter un oeil, et sans aimer particulièrement les thèmes, je trouve passionnants la démarche et les résultats. Il y a une épaisseur, un travail de fond à tous les niveaux et c'est cette implication qui compte.
Ça m'a fait penser à un autre dessinateur mordu de travail, de dessin, de rapport à l'image et à la matière : Jean-Olivier Hucleux, dont les dessins au crayon graphite, de très grands formats, ajoutaient à l'image reproduite une dimension invisible sur le cliché de départ, comme un "agrandissement de la définition", selon un article paru à l'occasion de l'expo que j'ai pu voir.

Il y a eu un film aussi : http://hucleux-lefilm.com

Le fonctionnement propre de l'IA est passionnant, la manière dont la technologie peut augmenter les capacités (en gros, les coulisses de l'IA) mais les résultats de cette prise en main par n'importe qui pour faire n'importe quoi me semblent vides, vaniteux.
Elle est un outil formidable pour bien d'autres choses que ce que tout public peut en voir, à ne pas mettre entre toutes les mains, comme tous les outils puissants, quoi qu'on en pense.

Seb Cst

Bonjour.
La modération a opéré, mais je trouve dommage que deux avis négatifs exprimés poliment aient disparu.
Pour le reste je n'ai pas de commentaire à faire.
Ainsi va la.
A+

agl33

Citation de: Seb Cst le Novembre 14, 2023, 20:07:16
Hallucination.

PS. Il s'agit d'IA.

C'est superbe, très bien fait.

Clic-Clac 51

Oui, je prends sans hésitation
Denis ;)