les deux cônes

Démarré par tdm, Novembre 16, 2023, 13:18:20

« précédent - suivant »

tdm

les deux cônes

Crinquet80

yaquinclic

Salut tdm

Mouais, je pense à un cadrage resserré (carré) sur les deux connes cônes. Pourquoi ?
- pour éliminer la bande blanche à droite (inutile que je précise, c'est la seule)
- pour gagner en esthétique. Ainsi tu as un carré central flanqué de de cônes et chaque angles haut sont compris dans des carrés (ou presque, je n'ai pas mesuré).
- tu ne trouves pas l'ambiance trop lumineuse ? Perso, je rectifierai de deux crans.

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Novembre 16, 2023, 13:33:25
Salut tdm

Mouais, je pense à un cadrage resserré (carré) sur les deux connes cônes. Pourquoi ?
- pour éliminer la bande blanche à droite (inutile que je précise, c'est la seule)
- pour gagner en esthétique. Ainsi tu as un carré central flanqué de de cônes et chaque angles haut sont compris dans des carrés (ou presque, je n'ai pas mesuré).
- tu ne trouves pas l'ambiance trop lumineuse ? Perso, je rectifierai de deux crans.

A+
tu as raison .
merci .

yaquinclic

Citation de: tdm le Novembre 16, 2023, 13:50:00
tu as raison .
merci .

Non, je n'ai pas raison, c'est juste ma vision et mon ressenti sont différents, rien de plus.
La preuve, mes autres points de vues tu ne les partage pas, parce que je dois avoir tort.

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Novembre 16, 2023, 14:00:24
Non, je n'ai pas raison, c'est juste ma vision et mon ressenti sont différents, rien de plus.
La preuve, mes autres points de vues tu ne les partage pas, parce que je dois avoir tort.

A+
si tu as raison la V1 est trop claire ; j'avais pourtant vérifié plusieurs fois l'exposition...comme quoi...

à mon sens les deux formats carré et 3/2 fonctionnent ; donc pour le moment je ne sais pas :-)
d'une part , je vois très rarement en carré et d'autre part plus d'espace n'est pas forcément inutile .

philFAR

Bien cadrée mais je la ferais carrée avec les cones bien symétriques. Dommage pour la boite électrique derrière le cone de droit qui casse un peu le résultat.
Venons-en à l'interprétation:
A quoi servent ces cones ?
A protéger la barrière qui sèche dans le béton frais ?
A rendre visible une barrière installée au mauvais endroit ?
A m'énerver ?
A me faire parler dans le vide ? ;D

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 16, 2023, 14:45:38
Bien cadrée mais je la ferais carrée avec les cones bien symétriques. Dommage pour la boite électrique derrière le cone de droit qui casse un peu le résultat.
Venons-en à l'interprétation:
A quoi servent ces cones ?
A protéger la barrière qui sèche dans le béton frais ?
A rendre visible une barrière installée au mauvais endroit ?
A m'énerver ?
A me faire parler dans le vide ? ;D
le carré fonctionne aussi c'est vrai , mais ma vision est différente .

c'est ce qui m'intéresse le plus .
ici je n'en sais rien , mais dans mon histoire il y a bien cette notion de protection , de sécurité .

tu sais me donner le sourire :-)
merci à toi .

yaquinclic

Citation de: tdm le Novembre 16, 2023, 15:27:02
... ici je n'en sais rien , mais dans mon histoire il y a bien cette notion de protection , de sécurité .

Logique, après les instants avant l'accident..., maintenant il faut protéger

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Novembre 16, 2023, 15:36:38
Logique, après les instants avant l'accident..., maintenant il faut protéger

A+
exactement .
après aussi , mais c'est évidemment un autre sujet ; même si c'est lié .