Après la pluie.

Démarré par nanot, Novembre 16, 2023, 15:55:28

« précédent - suivant »

nanot

Coup de bol pour l'insecte ou pt'êt rajouté .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

oui, une chance folle...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,319759.msg8032940.html#msg8032940

Encore une fois tu prends les gens pour des jambons.

Pris la main dans le pot de confiture, tu ajoutes "ou pt'êt rajouté" à ton post...une preuve supplémentaire de ta malhonnêteté...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

philFAR

C'est très original et les couleurs toutes en harmonies. Quelque chose gène au premier plan. Vous renversez les conventions car je cherche désespérément à contempler l'animal trop petit alors que mon attention est sans cesse récupérée par les gouttes d'eau cette situation risque d'en perturber plus d'un. Pour que ça marche, il faudrait que tout soit parfait ce qui n'est pas le cas.

Crinquet80

Citation de: nanot le Novembre 16, 2023, 15:55:28
Coup de bol pour l'insecte ou pt'êt rajouté .... :)

Avec l'aide de l'IA ou bricolage bio maison  ?  :D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Novembre 16, 2023, 16:53:51
Avec l'aide de l'IA ou bricolage bio maison  ?  :D
Pas d'IA Que je trouve sans aucun intérêt....c'est du fait maison, Tout à la main comme les romains.... :D

nanot

Citation de: salamander le Novembre 16, 2023, 16:03:30
oui, une chance folle...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,319759.msg8032940.html#msg8032940

Encore une fois tu prends les gens pour des jambons.

Pris la main dans le pot de confiture, tu ajoutes "ou pt'êt rajouté" à ton post...une preuve supplémentaire de ta malhonnêteté...

Faut lire avant de poster tes conneries ....le malhonnête c'est bien toi tocard de guignol .... :D

salamander

Ton message de départ, c'était :

"Coup de bol pour l'insecte.... "

C'était un mensonge, tu as édité, c'est malhonnête.

Double faute cher ami
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Novembre 16, 2023, 20:10:37
Ton message de départ, c'était :

"Coup de bol pour l'insecte.... "

C'était un mensonge, tu as édité, c'est malhonnête.

Double faute cher ami

Non Non Encore une fois tu interprètes comme ça t'arrange......c'est minable ni plus ni moins  ???

nanot

Citation de: philFAR le Novembre 16, 2023, 16:43:45
C'est très original et les couleurs toutes en harmonies. Quelque chose gène au premier plan. Vous renversez les conventions car je cherche désespérément à contempler l'animal trop petit alors que mon attention est sans cesse récupérée par les gouttes d'eau cette situation risque d'en perturber plus d'un. Pour que ça marche, il faudrait que tout soit parfait ce qui n'est pas le cas.

Merci de ton avis..... :)

nanot