Après

Démarré par artubi, Novembre 14, 2023, 17:57:59

« précédent - suivant »

artubi

Citation de: labat le Novembre 17, 2023, 11:07:47
Oui je pense connaitre le roman dans les Landes nous avons que cela et je l'ai photographié longuement sur Clermont Ferrand célèbre pour ses magnifiques romanes...c'est dans ces églises que l'on capte bien aussi la lumière du vitrail, et les couleurs du vitrail...mais je n'ai fait que dire encore une fois mon ressenti sur une image d'église.

Ok

philFAR

Citation de: artubi le Novembre 17, 2023, 11:34:41
Ça c'est du vent...

Tu n'as toujours pas répondu à "Comment peux-tu penser qu'après ta remarque farfelue j'ai pu changer l'image ? Pourquoi ?"

Non ça n'est pas du vent pour moi.

L'effet d'optique est toujours là alors que la colonne est bien droite ce qui prouve qu'elle n'a pas été redressée pendant sa disparition, c'est donc bien une erreur de ma part.
J'avais simplement saisi l'occasion pour blaguer, veuillez m'excuser si cela vous à blessé. Sans rancune j'espère. :)

artubi

Citation de: philFAR le Novembre 17, 2023, 13:43:14
Non ça n'est pas du vent pour moi.

L'effet d'optique est toujours là alors que la colonne est bien droite ce qui prouve qu'elle n'a pas été redressée pendant sa disparition, c'est donc bien une erreur de ma part.
J'avais simplement saisi l'occasion pour blaguer, veuillez m'excuser si cela vous à blessé. Sans rancune j'espère. :)

Là, c'est bien clair pour moi, pas de problème.  ;)