Margaux au studio

Démarré par jmbianca, Novembre 23, 2023, 09:57:15

« précédent - suivant »

jmbianca

Cet été j'ai eu la chance de pouvoir tester un shooting au studio (Merci AlainPre ;) )

IG:  [at] jeanmarc.bianca

AlainPre

Citation de: jmbianca le Novembre 23, 2023, 09:57:15
Cet été j'ai eu la chance de pouvoir tester un shooting au studio (Merci AlainPre ;) )

Mais je t'en prie, ce fut un plaisir de t'accueillir.  :)

--
Alain

Ielle

Bonjour,
C'est une photo qui ne laisse pas indifférent . Il y a quelque chose de fort dans l'expression et aussi dans les détails. J'aime beaucoup.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 𝄞

alik

J'aime bien aussi. Mais l'éclairage des avant-bras les rend plus sombres, d'où l'impression que celui à gauche sur la photo semble ... velu ???

jmbianca

Citation de: alik le Novembre 23, 2023, 17:47:21
J'aime bien aussi. Mais l'éclairage des avant-bras les rend plus sombres, d'où l'impression que celui à gauche sur la photo semble ... velu ???

Il est possible que ca ne vienne pas que de l'éclairage...  ;)
IG:  [at] jeanmarc.bianca

tetim

Gros problème de chromie ( avant-bras/bras)
Pour moi:
- Les jambes n'apportent rien. Je recadrerais au ras des coudes.
- L'orientation de l'éclairage bouche trop la paupière mobile de son oeil gauche .Il faudrait aussi raviver cet oeil gauche avec une catch light.
- Atténuer les cernes.

Cordialement


jmbianca

Citation de: tetim le Novembre 23, 2023, 19:15:36
Gros problème de chromie ( avant-bras/bras)
Pour moi:
- Les jambes n'apportent rien. Je recadrerais au ras des coudes.
- L'orientation de l'éclairage bouche trop la paupière mobile de son oeil gauche .Il faudrait aussi raviver cet oeil gauche avec une catch light.
- Atténuer les cernes.

Cordialement
Merci pour les retours. Perso, j'aimais bien l'alignement de la ligne du fond avec les coudes/genoux (totalement involontaire, mais je trouve que ca apporte un petit plus)
IG:  [at] jeanmarc.bianca

Ielle

#7
Pour ma part j'aime beaucoup le côté naturel de la photo d'origine . Je trouve Margaux  très intéressante, elle montre et elle exprime quelque chose de différent. Ça change des autres modèls que je trouves en général parfois trop lisses.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 𝄞

Nikon Nissoumi

Citation de: jmbianca le Novembre 23, 2023, 20:11:30
Merci pour les retours. Perso, j'aimais bien l'alignement de la ligne du fond avec les coudes/genoux (totalement involontaire, mais je trouve que ca apporte un petit plus)

Il donne surtout l'impression d'une image coupée et deux et complique la lecture.
Jambes du modèle ou reflet de ses avant bras sur une surface réfléchissante ?
L'esprit hésite.

agl33

Citation de: Ielle le Novembre 23, 2023, 20:51:54
Pour ma part j'aime beaucoup le côté naturel de la photo d'origine . Je trouve Margaux  très intéressante, elle montre et elle exprime quelque chose de différent. Ça change des autres modèls que je trouves en général parfois trop lisses.

Je partage votre avis.  ;)

jmbianca

Citation de: Ielle le Novembre 23, 2023, 20:51:54
Pour ma part j'aime beaucoup le côté naturel de la photo d'origine . Je trouve Margaux  très intéressante, elle montre et elle exprime quelque chose de différent. Ça change des autres modèls que je trouves en général parfois trop lisses.

Elle est actrice avant d'être modèle, ceci explique peut être cela ;)
IG:  [at] jeanmarc.bianca