Cette photo a toute sa place ICI

Démarré par J-P L, Novembre 21, 2023, 09:39:08

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: phot68 le Novembre 24, 2023, 16:47:33
Non pas d'accord
D'abords le terme photo truqué !?
On est en 2023 non ? Le photo montage serait interdit ?  ;D
Ensuite n'inverse pas les rôle. Ce n'est pas celui qui ouvre un fil qui fout la merde, ce sont ceux qui exprime leurs mépris sur ce fil.
Moi quand je publie un photo et qu'il y a un trou du cul qui vient me dire que ma photo, c'est de la merde...
Et bien j'aime pas du tout et je me fâche. Non pas que je ne supporte pas la critique. Mais se faire exposer la tronche juste parce que ta photo ne plait pas. Ce n'est plus de la critique mais de l'humiliation...et je pèse mes mots. Lorsque j'interviens sur une image avec une critique négative, je garde à l'esprit que l'auteur doit être respecté. Et je passe mon message avec le plus de précautions possible pour éviter de faire mal ou de vexer.
Il y en a pas mal ici qui ont oublié ces notions de bases...L'anonymat ça aide hein !?

En effet. Et ton auteur préféré le premier.
Même si, à force d'utiliser des pseudos par demi-douzaines, il a fini par se cramer.

55micro

Citation de: J-P L le Novembre 23, 2023, 20:11:51
Le cave c'est moi ? si oui je ne pense pas t'avoir insulté

La cave, là où Gabin dit à Blier de mettre son faune. Il faut regarder la vidéo.

C'était un clin d'oeil à Bernard34 sur la critique.

Choisir c'est renoncer.

egtegt²

Citation de: phot68 le Novembre 24, 2023, 16:47:33
Non pas d'accord
D'abords le terme photo truqué !?
On est en 2023 non ? Le photo montage serait interdit ?  ;D
Ensuite n'inverse pas les rôle. Ce n'est pas celui qui ouvre un fil qui fout la merde, ce sont ceux qui exprime leurs mépris sur ce fil.
Moi quand je publie un photo et qu'il y a un trou du cul qui vient me dire que ma photo, c'est de la merde...
Et bien j'aime pas du tout et je me fâche. Non pas que je ne supporte pas la critique. Mais se faire exposer la tronche juste parce que ta photo ne plait pas. Ce n'est plus de la critique mais de l'humiliation...et je pèse mes mots. Lorsque j'interviens sur une image avec une critique négative, je garde à l'esprit que l'auteur doit être respecté. Et je passe mon message avec le plus de précautions possible pour éviter de faire mal ou de vexer.
Il y en a pas mal ici qui ont oublié ces notions de bases...L'anonymat ça aide hein !?
Tu oublies que JP nous a plus d'une fois pris pour des billes en niant des trucages évidents ou en refusant toute critique, il ne fait que récolter ce qu'il a semé.

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 25, 2023, 17:32:29
Tu oublies que JP nous a plus d'une fois pris pour des billes en niant des trucages évidents ou en refusant toute critique, il ne fait que récolter ce qu'il a semé.

Et tu n'es pas le dernier a remettre de l'huile sur le feu HEIN.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 25, 2023, 17:38:11
Et tu n'es pas le dernier a remettre de l'huile sur le feu HEIN.
Je me contente de rappeler certains faits que phot68 semble ignorer ou avoir oubliés. Tu passes ton temps à nous prendre pour des imbéciles et à pleurnicher sur le fait qu'on ne t'aime pas. Demande toi s'il n'y a pas un lien :)

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 25, 2023, 17:44:27
Je me contente de rappeler certains faits que phot68 semble ignorer ou avoir oubliés. Tu passes ton temps à nous prendre pour des imbéciles et à pleurnicher sur le fait qu'on ne t'aime pas. Demande toi s'il n'y a pas un lien :)

C'est sûr, je ne risque pas de l'oublier moi avec tes commentaires qui ne sont présents que dans un seul esprit, foutre le bordel, mais bon, tu es ainsi, cela est surement dans ton ADN, que tu  en éprouves également un très grand besoin. Ton commentaire précédent tout comme ce dernier avait-il lieu d'être ? AMHA non sauf pour toi évidement, ah rancune rancœur quand tu nous tiens.

Inutile de répondre merci
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde