Le Normandy

Démarré par Verso92, Novembre 28, 2023, 00:58:03

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 28, 2023, 23:16:53

Ne serions nous point en train de sodomiser les diptères, là ?  :)

Certes, et ce n'est pas rédhibitoire...

Après, c'est personnel...pour ce qui me concerne, quand je peaufine l'affaire, et fais bien attention à mon placement, puis que je me rends compte une fois à la maison que j'ai fait une connerie (en plus comme ici, en plein milieu de l'image), je me traite de tous les noms d'oiseaux

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Novembre 28, 2023, 23:25:34

Certes, et ce n'est pas rédhibitoire...

Cela réclame d'être monté fin, cependant.  :)

egtegt²

Juste par curiosité, tu ferais pas l'amour à ta copine tous les samedi soir à 22h22 ?  ;D

Verso92

55micro

Choisir c'est renoncer.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Novembre 29, 2023, 09:01:17
Rhôôôô...  ;-)
Moi qui pensais que tu allais me répondre que le problème c'est qu'elle arrive pas à garder les jambes bien parallèles :)

Citation de: DesprogesChaque samedi soir, à 22h15 précises, je range ma femme dans le lit et je la fais reluire jusqu'à la demie. Hélas, notre harmonie n'est pas parfaite : c'est une femme qui ne parvient pas toujours à garder les jambes bien parallèles.
J'avais cité de mémoire, c'est  22h15 et pas 22h22 :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Novembre 29, 2023, 10:25:48
J'avais cité de mémoire, c'est  22h15 et pas 22h22 :)

7mn, c'est énorme !

;-)

Clic-Clac 51

Une belle ambiance encore
Mais cette fois, je suis un peu gêné par ce carré en premier plan...p't être trop bord cadre
Denis ;)

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 30, 2023, 11:13:03
Une belle ambiance encore
Mais cette fois, je suis un peu gêné par ce carré en premier plan...p't être trop bord cadre
Denis ;)

Merci Denis !

(pour la jardinière trop proche du bord du cadre, peut-être mon manque d'habitude du format 3:2 ?)

;-)