Le Normandy

Démarré par Verso92, Novembre 28, 2023, 00:58:03

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 28, 2023, 23:16:53

Ne serions nous point en train de sodomiser les diptères, là ?  :)

Certes, et ce n'est pas rédhibitoire...

Après, c'est personnel...pour ce qui me concerne, quand je peaufine l'affaire, et fais bien attention à mon placement, puis que je me rends compte une fois à la maison que j'ai fait une connerie (en plus comme ici, en plein milieu de l'image), je me traite de tous les noms d'oiseaux

Ici, Darwin pleure.

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Novembre 28, 2023, 23:25:34

Certes, et ce n'est pas rédhibitoire...

Cela réclame d'être monté fin, cependant.  :)

egtegt²

Juste par curiosité, tu ferais pas l'amour à ta copine tous les samedi soir à 22h22 ?  ;D

Verso92

55micro

egtegt²

Citation de: Verso92 le Novembre 29, 2023, 09:01:17
Rhôôôô...  ;-)
Moi qui pensais que tu allais me répondre que le problème c'est qu'elle arrive pas à garder les jambes bien parallèles :)

Citation de: DesprogesChaque samedi soir, à 22h15 précises, je range ma femme dans le lit et je la fais reluire jusqu'à la demie. Hélas, notre harmonie n'est pas parfaite : c'est une femme qui ne parvient pas toujours à garder les jambes bien parallèles.
J'avais cité de mémoire, c'est  22h15 et pas 22h22 :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Novembre 29, 2023, 10:25:48
J'avais cité de mémoire, c'est  22h15 et pas 22h22 :)

7mn, c'est énorme !

;-)

Clic-Clac 51

Une belle ambiance encore
Mais cette fois, je suis un peu gêné par ce carré en premier plan...p't être trop bord cadre
Denis ;)

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 30, 2023, 11:13:03
Une belle ambiance encore
Mais cette fois, je suis un peu gêné par ce carré en premier plan...p't être trop bord cadre
Denis ;)

Merci Denis !

(pour la jardinière trop proche du bord du cadre, peut-être mon manque d'habitude du format 3:2 ?)

;-)