Emma D, en trés gros plan

Démarré par jmbianca, Décembre 08, 2023, 12:07:22

« précédent - suivant »

jmbianca

Nouvelle photo d'Emma, où je voulais faire ressortir les gouttes d 'eau sur sa peau
IG:  [at] jeanmarc.bianca

RG1945

Amicalement  Roger

jmbianca

IG:  [at] jeanmarc.bianca

RG1945

enfin quelqu'un qui a de l'humour!
sinon les reflets dans les yeux sont un peu gênants, mais la netteté de la peau et des gouttes est très bonne
Amicalement  Roger

agl33


Nikon Nissoumi

Les gouttes sur le visage mais pas sur les mains, ça fait vraiment de circonstance pour le coup.
Sinon c'est quand même plutôt du côté plaisant de la photographie cette affaire.
J'aurais gommé les petites veines dans les sclérotiques des yeux pour ma part et même si c'est le l'ordre dut détail.

jmbianca

Merci pour vos retours !

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 09, 2023, 01:32:33
Les gouttes sur le visage mais pas sur les mains, ça fait vraiment de circonstance pour le coup.
Sinon c'est quand même plutôt du côté plaisant de la photographie cette affaire.
J'aurais gommé les petites veines dans les sclérotiques des yeux pour ma part et même si c'est le l'ordre dut détail.

Bien vu les gouttes absentes sur les mains, j'y ai pas pensé du tout !! Pour les sclérotiques j'ai hésité, de peur de faire trop "blanc" et donc pas naturel
IG:  [at] jeanmarc.bianca

iriska

Bonjour,

J'aurais enlevé les veines rouges dans les yeux.

jmbianca

Citation de: iriska le Décembre 09, 2023, 15:30:49
Bonjour,

J'aurais enlevé les veines rouges dans les yeux.
Oui, les sclérotiques, mais comme dit plus haut, j'ai hesité, peur que ca fasse trop blanc, pas naturel
IG:  [at] jeanmarc.bianca

tetim

-Rendu des gouttes OK mais je trouve que la peau présente une texture un peu exacerbée ( trop d'accentuation ? )
- Oui pour effacer les veinules dans les yeux.
-Dommage  à mon avis, de ne pas avoir, pour ce genre de visuel, une symétrie parfaite ( On ne voit qu'une oreille...)Effacer une partie de l'épaisseur des cheveux à gauche
pour plus de symétrie.
- J'effacerais les cheveux un peu fouillis de part et d'autre des deux mains ainsi que les BO...
-J'éclaircirais la base grisâtre du philtrum.
- Le petit jour à gauche, à la base de l'auriculaire et le petit cheveu qui semble en partir.
Cordialement

tetim

Un essai rapise...
Cordialement

tetim


jmbianca

Citation de: tetim le Décembre 09, 2023, 16:13:17
-Rendu des gouttes OK mais je trouve que la peau présente une texture un peu exacerbée ( trop d'accentuation ? )
- Oui pour effacer les veinules dans les yeux.
-Dommage  à mon avis, de ne pas avoir, pour ce genre de visuel, une symétrie parfaite ( On ne voit qu'une oreille...)Effacer une partie de l'épaisseur des cheveux à gauche
pour plus de symétrie.
- J'effacerais les cheveux un peu fouillis de part et d'autre des deux mains ainsi que les BO...
-J'éclaircirais la base grisâtre du philtrum.
- Le petit jour à gauche, à la base de l'auriculaire et le petit cheveu qui semble en partir.
Cordialement

Merci pour les retours (et la version "modifiée"). J'ai appris un nouveau mot en plus : philtrum !
IG:  [at] jeanmarc.bianca

tetim

Citation de: jmbianca le Décembre 09, 2023, 18:15:13
Merci pour les retours (et la version "modifiée"). J'ai appris un nouveau mot en plus : philtrum !

;D👍