La solitude n'existe pas

Démarré par Maagma, Décembre 12, 2023, 14:54:31

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

splashtic

Bonjour,
une belle palette tout en douceur, des reflets qui renvoient à un autre univers. J'adopte !
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Maagma

Citation de: splashtic le Décembre 12, 2023, 16:00:18
Bonjour,
une belle palette tout en douceur, des reflets qui renvoient à un autre univers. J'adopte !

C'est un peu ce que je recherche avec les surimpressions, sortir du monde réel qui m'ennuie légèrement, merci pour ton retour.
:)

Opticien

bravo - prise en surimpression, on reste songeur face à toyes les interprétations possibles

ce qui serait amusant, c'est qu forumeur critique en disant qu'il y a des poussières sur ton capteur, et une grosse goute d'huile en plein milieu !  :laugh:

poc128

Citation de: Opticien le Décembre 12, 2023, 21:19:27
bravo - prise en surimpression, on reste songeur face à toyes les interprétations possibles

ce qui serait amusant, c'est qu forumeur critique en disant qu'il y a des poussières sur ton capteur, et une grosse goute d'huile en plein milieu !  :laugh:

Il y a des poussières sur le capteur et une grosse trace d'huile en plein milieu. :D :D ;D ;D
Pour la photo, je ne comprends pas ce que je regarde alors forcément je n'accroche pas.
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

Citation de: Opticien le Décembre 12, 2023, 21:19:27

Prémonitoire, voir en dessous, merci pour l'avis.
:D

Maagma

Citation de: poc128 le Décembre 12, 2023, 21:22:17
Il y a des poussières sur le capteur et une grosse trace d'huile en plein milieu. :D :D ;D ;D
Pour la photo, je ne comprends pas ce que je regarde alors forcément je n'accroche pas.
;)

Ainsi va la vie, merci du passage.

Monsieur

Ah tiens, j'ai zappé beaucoup trop vite hier.
J'ai ouvert la photo dans une petite fenêtre et n'ai vu que le haut de l'image.
Je me suis dit que c'était encore simplement une photo de texture sans voir le bas de l'image.
*zap

En second visionnage, complet cette fois, je vois l'image complète et je dois dire qu'elle me plait beaucoup.
J'aurais juste aimé voir une toute petite bande en plus en bas, pour équilibrer un peu cette image et que la silhouette ne se retrouve collée au bord du cadre.

labat

Pour ma part une bonne compos très agréable de lecture. OK pour moi.

Maagma

Citation de: Monsieur le Décembre 13, 2023, 08:10:35
Ah tiens, j'ai zappé beaucoup trop vite hier.
J'ai ouvert la photo dans une petite fenêtre et n'ai vu que le haut de l'image.
Je me suis dit que c'était encore simplement une photo de texture sans voir le bas de l'image.
*zap

En second visionnage, complet cette fois, je vois l'image complète et je dois dire qu'elle me plait beaucoup.
J'aurais juste aimé voir une toute petite bande en plus en bas, pour équilibrer un peu cette image et que la silhouette ne se retrouve collée au bord du cadre.

En phase avec ta critique, il faut que je veille à laisser plus d'espace en bas quand je photographie les personnes, qui me servent de matériau pour mes surimpressions, cela me donnera plus de latitude pour le montage final.
Merci pour le retour.

Citation de: labat le Décembre 13, 2023, 09:05:00
Pour ma part une bonne compos très agréable de lecture. OK pour moi.

Merci pour ton retour.

zuiko

Citation de: Maagma le Décembre 13, 2023, 09:16:44
En phase avec ta critique, il faut que je veille à laisser plus d'espace en bas quand je photographie les personnes, qui me servent de matériau pour mes surimpressions, cela me donnera plus de latitude pour le montage final.

Tout est dit mais n'empêche que c'est une bonne création, très évocatrice. Tu as là une belle voie d'exploration.

macarel12

Belle création. Une belle illustration de science fiction pour moi.

zuiko

Citation de: macarel12 le Décembre 13, 2023, 09:32:51
Belle création. Une belle illustration de science fiction pour moi.

Oui, dans «quelques temps» quand la mort du soleil sera proche.

artubi

Bel effet bien construit qui nous transporte ailleurs.
Bien joué.

labat

J'y reviens car j'aime lire le bon de bon travail...belle compos.