La solitude n'existe pas 2

Démarré par Maagma, Décembre 14, 2023, 10:37:28

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

zuiko

Citation de: Maagma le Décembre 14, 2023, 10:37:28
:)

Ah oui, j'aime bien. Jim Morrison ne l'aurait pas renié pour une pochette de son groupe ;)

Ielle

Bonjour,

J'aime beaucoup cette photo, elle nous plonge dans un rêve semi éveillé comme dans un état de transition.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

Maagma

Citation de: zuiko le Décembre 14, 2023, 10:41:36

Ah oui, j'aime bien. Jim Morrison ne l'aurait pas renié pour une pochette de son groupe ;)

Une référence qui me parle, une pochette pour un "Best of", ouvrir la porte sur l'œuvre des Doors, quand je monterai là haut, j'en toucherai 2 mots.
Merci du passage.

Citation de: Ielle le Décembre 14, 2023, 10:55:35
Bonjour,

J'aime beaucoup cette photo, elle nous plonge dans un rêve semi éveillé comme dans un état de transition.

J'essaye de trouver des ambiances un peu étrange avec mes surimpressions, ravi que ça te cause, merci du retour.

Bernard34

Une image onirique avec des couleurs douces
Bravo ;)

agl33

SPOTMATIK

Citation de: zuiko le Décembre 14, 2023, 10:41:36

ou bien "Julien Dooré" avé un rosé des garrigues bien "glace"  :D ;D

Maagma

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 14, 2023, 12:11:27
ou bien "Julien Dooré" avé un rosé des garrigues bien "glace"  :D ;D

J'en ai parlé à mon épouse qui est désagrégée de l'être, elle m'a suggéré l'aspirine avec un sourire en coin.
:-*

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Décembre 14, 2023, 16:34:49
J'en ai parlé à mon épouse qui est désagrégée de l'être, elle m'a suggéré l'aspirine avec un sourire en coin.
:-*
" lettres ou ne pas hêtre " ...... pour la gueule de boa , faut choisir le bon rabot avec un peu de paracétadur  :D ;D

Maagma

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 14, 2023, 17:30:38

" lettres ou ne pas hêtre " ...... pour la gueule de boa , faut choisir le bon rabot avec un peu de paracétadur  :D ;D

Le poème préféré de Dolly Prane.
:o