Sans titre

Démarré par J-P L, Décembre 27, 2023, 21:37:29

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

O tempora, o mores  :) ;)

Bienvenu dans le meilleur des mondes...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci a toi Dave pour ton retour

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 28, 2023, 10:31:41

Sur cette photo c'est tout simplement une certaine contradiction entre les deux panneaux qui ma fais déclencher

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 28, 2023, 17:18:28
Merci a toi Dave pour ton retour

Sur cette photo c'est tout simplement une certaine contradiction entre les deux panneaux qui ma fais déclencher

Pourquoi pas si c'est ton truc, mais poster ça  ?  ;D

Opticien

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 28, 2023, 10:31:41

si on lit 'Le meilleur des mondes' et '1 984', on constate que l'on y est !

Monsieur

Amusante contradiction.
Mais il y a un étrange liseré autour du panneau rouge.
Ce serait pas un montage à tout hasard?

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Quoi penser de cette image..., elle aurait plus de succès au bon endroit, y as-tu pensé ?
www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311799.0.html

A+

vernhet

Mon avis, c'est que les 2 pancartes sont rajoutées.

yaquinclic

Citation de: vernhet le Décembre 29, 2023, 19:00:49

C'est une évidence, mais pourquoi s'arc-bouter à nier, c'est se discréditer et créer la suspicion d'être pris pour un con.
C'est pourtant facile de révéler la supercherie et demander comment faire mieux.

A+ ;)

J-P L

Combien j'aime voir les gens qui ont l'impression d'avoir toujours raison, cela me fait franchement rire. Et il y en a qui suive, que ne fait pas faire la bêtise

J-P L

Aller je suis sympa avec vous voici le RAW bio de chez trafiqué

.

philFAR

Gag ! mais est-ce bien la vérité ?

J-P L

Citation de: philFAR le Décembre 29, 2023, 22:12:50
Gag ! mais est-ce bien la vérité ?

Parmi tout les panneaux il y en n'a deux de vrais les quels ?

Monsieur

Ca confirme bien que le panneau de gauche initial a été ajouté.
Comment tourner autour du pot pour rien...  ;)

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 29, 2023, 22:32:19
Ca confirme bien que le panneau de gauche initial a été ajouté.
Comment tourner autour du pot pour rien...  ;)

Raté

J-P L

Ce qui est franchement risible, c'est que la première fois que j'ai posé cette photo il y a quatre ans, tu avais fait la même, alors j'ai mis le RAW à disposition via (https://www.grosfichiers.com/) et personne ne

l'a téléchargée, sûrement la peur de passer pour plus bête qu'on ne l'est. Alors là, je ne poserai pas le RAW, non je vous laisse à vos certitudes ridicules.

Je vous souhaite juste pour 2024 d'essayer de passer à autre chose, comme si cela était encore possible. Tous les espoirs sont permis.

cyril17

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2023, 09:45:04
Ce qui est franchement risible, c'est que la première fois que j'ai posé cette photo il y a quatre ans, tu avais fait la même, alors j'ai mis le RAW à disposition via (https://www.grosfichiers.com/) et personne ne

l'a téléchargée, sûrement la peur de passer pour plus bête qu'on ne l'est. Alors là, je ne poserai pas le RAW, non je vous laisse à vos certitudes ridicules.

Je vous souhaite juste pour 2024 d'essayer de passer à autre chose, comme si cela était encore possible. Tous les espoirs sont permis.
La vraie question c'est surtout pourquoi poster  encore et encore des photos plusieurs fois . Franchement je ne vois aucun intérêt à cela, surtout que je suis sûr que tu en as en stock des jamais vues
Menacé mais libre...

yaquinclic

Il y a quatre ans, vraiment ? C'est un aveu formidable !
Imagine deux secondes ; un nouveaux venu du forum qui découvre ton poste et se dit "je vais voir de quoi il en retourne". Que va-t-il penser d'un gars qui aurait posté une photo (qui n'existe plus) trois ans avant son inscription. Et tu veux être pris au sérieux !?

Sacré Jean-Pierre  :D :D :D

J-P L

Citation de: cyril17 le Décembre 30, 2023, 09:56:20
La vraie question c'est surtout pourquoi poster  encore et encore des photos plusieurs fois . Franchement je ne vois aucun intérêt à cela, surtout que je suis sûr que tu en as en stock des jamais vues
Ben tout simplement parce que les outils mis à notre disposition ont énormément évolué donc nouveau PT. Et je ne vois absolument pas en quoi cela te dérange, d'autres le font et tu ne dis mots.

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Décembre 30, 2023, 10:06:02
Il y a quatre ans, vraiment ? C'est un aveu formidable !
Imagine deux secondes ; un nouveaux venu du forum qui découvre ton poste et se dit "je vais voir de quoi il en retourne". Que va-t-il penser d'un gars qui aurait posté une photo (qui n'existe plus) trois ans avant son inscription. Et tu veux être pris au sérieux !?

Sacré Jean-Pierre  :D :D :D

Il n'a pas mentionné sous quel pseudo, il l'a postée !  ::)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2023, 10:07:32
Ben tout simplement parce que les outils mis à notre disposition ont énormément évolué donc nouveau PT. Et je ne vois absolument pas en quoi cela te dérange, d'autres le font et tu ne dis mots.

Les outils oui, mais toi ?

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 30, 2023, 10:06:02
Blablablabla

Oui, il y a 4 ans avec le pseudo de Jean-Pierre L,  et alors ça te dérange, tu n'as rien d'autre à faire que de faire chier ton monde ?

Quand passeras-tu à autre chose? Tu es franchement chiant au possible.

Oui, je deviens grossier, mais il y en a marre des personnes de ton espèce qui ne pensent pas à une chose, foutre le bordel et après venir faire le saint.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 30, 2023, 10:15:43
... il y en a marre des personnes de ton espèce qui ne pensent pas à une chose, foutre le bordel ...

Encore un aveu, ou une fulgurance de lucidité ?
Cette page est à garder.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 30, 2023, 10:26:00
Encore un aveu, ou une fulgurance de lucidité ?
Cette page est à garder.

A+

La preuve que pour le changement de comportement de provocateur et de chercheur de polémiques,  je ne crois pas que cela chez toi soit possible, non ? Tu es bien trop ancré dans ta bêtise.

vernhet

Admettons mais alors, c'est quoi ça?