Les moutonssent.

Démarré par nanot, Janvier 09, 2024, 17:12:25

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

On prend l'air Nanot ? les moutons sont bien gardés, j'aime la prise mais m'interroge sur le cadre...je ne sais.

Ielle

Bonsoir,

J'aime beaucoup. Cette photo dégage quelque chose de paisible avec beaucoup de profondeur, on a envie de souffler un instant face à ce beau paysage et son ciel magnifique.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

Jolanissa

Bien vu, un très joli paysage, il faudrait, je pense, juste prévoir un tirage assez grand pour bien discerner le bétail.

phot68

Une impression de penchitude vers la gauche de l'image.
Ton choix de cadrage est bien, sauf que je pense que tu n'as pas assez de matière nuageuse pour laisser le ciel occuper les 2/ 3 de ton images...
Ceci dit dans les mêmes circonstances,  j'aurais surement fait le même choix  ;D
Meilleur vœux !

philFAR

Belle atmosphère mais trop loin les animaux et ça penche à gauche.

Clic-Clac 51

Le paysage est sympa...mais a cette taille, les moutons sont presque anecdotiques
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis.... c'est vrai que Il semblerait que ça penche, mais c'est l'inclinaison naturelle du terrain.... ;)

nanot

Citation de: philFAR le Janvier 10, 2024, 19:34:00
Belle atmosphère mais trop loin les animaux et ça penche à gauche.

Amusant ! Peux-tu me dire sur quels critères tu te bases pour affirmer ainsi  "ta  penchitude " ?

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 11, 2024, 11:59:06
Le paysage est sympa...mais a cette taille, les moutons sont presque anecdotiques
Denis ;)

Oui Denis , mais en même temp les moutons ne sont pas le sujet si ? .... :)