S'évader le temps d'une pause...

Démarré par frMan, Janvier 21, 2024, 11:09:32

« précédent - suivant »

frMan

...un violoncelle à côté jouait une suite de Bach.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

nanot

Oui, encore une attitude intéressante..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Comme quoi, un punk peut être amateur d'autres musiques que celle de Johnny Rotten & the Sex Pistols !  :D
Bien vu, une réussite !  :)

tetim

Sympa...Dommage que la PDC ne nous permette pas de distinguer le violoncelliste..Sans  votre commentaire, le visuel aurait donné lieu à d'autres interprétations.
Cordialement

nanot

asak

Citation de: tetim le Janvier 21, 2024, 17:59:56
Sympa...Dommage que la PDC ne nous permette pas de distinguer le violoncelliste..Sans  votre commentaire, le visuel aurait donné lieu à d'autres interprétations.
Cordialement
;)

frMan

Citation de: tetim le Janvier 21, 2024, 17:59:56
Cordialement

....élargir le champ m'obligeait à y intégrer les autres personnes qui elles aussi écoutaient, assises ou debout et je perdais, me semble t-il, l'intérêt concentré sur ce personnage. Je souhaitais également cadrer les grilles dans l'évocation d'un lieu "clos" où la pause musicale pourrait être ressentie comme une "évasion"..........mais toute interprétation qui appartient à celui qui regarde fait aussi partie de ce que propose une photo. 

tetim

Citation de: frMan le Janvier 21, 2024, 18:42:29
........mais toute interprétation qui appartient à celui qui regarde fait aussi partie de ce que propose une photo.

Tout à fait d'accord mais alors peut être était-il inutile de préciser le contexte et laisser les spectateur à sa propre interprétation car l'image est parlante ;)
Cordilement

asak

J'aime bien l'idée du punk mélomane. Autrement c'est plus portrait volé.

nanot

Citation de: frMan le Janvier 21, 2024, 18:42:29
....élargir le champ m'obligeait à y intégrer les autres personnes qui elles aussi écoutaient, assises ou debout et je perdais, me semble t-il, l'intérêt concentré sur ce personnage. Je souhaitais également cadrer les grilles dans l'évocation d'un lieu "clos" où la pause musicale pourrait être ressentie comme une "évasion"..........mais toute interprétation qui appartient à celui qui regarde fait aussi partie de ce que propose une photo.

Oui mais comment voir un violoncelliste si tu n'en parles pas ?

frMan

Citation de: nanot le Janvier 21, 2024, 20:37:18
Oui mais comment voir un violoncelliste si tu n'en parles pas ?

Une nouvelle enquête de l'inspecteur Nanot. Trouver un violoncelliste invisible avec pour témoin un punk mélomane aux yeux clos devant un photographe muet. Mes respects monsieur l'inspecteur.

davino

DaveStarWalker

Citation de: frMan le Janvier 21, 2024, 21:56:18
Une nouvelle enquête de l'inspecteur Nanot. Trouver un violoncelliste invisible avec pour témoin un punk mélomane aux yeux clos devant un photographe muet. Mes respects monsieur l'inspecteur.

Très intéressant en l'occurrence l'utilisation du hors-champ, que le commentaire introduit.  :)
"Age quod agis..." ^_^