On sait vivre HEUREUX chez nous

Démarré par Ektakrome, Janvier 16, 2024, 22:52:37

« précédent - suivant »

Ielle

Bonjour,

Pour moi l'intérêt de cette photo est dans cette partie là. Que j'imagine avec humour.

Le jeune homme qui attend pour traverser à côté du panneau qui indique > que l'adulte doit tenir la main de l'enfant.

• On pourrait s'imaginer, qu'il attend que quelqu'un vienne le faire traverser.
• La jeune fille de droite qui regarde au niveau des chaussures du jeune homme, pourrait bien se demander si elle ne va pas le faire traverser.

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

Ielle

....je voulais rajouter à mon commentaire qui est au-dessus :

* Que le Jeune Homme, porte des vêtements de la même couleur que le panneau  ;D ainsi que ses chaussures marron qui sont la couleur du poteau ou se trouve le panneau... je trouve ça cocasse.

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

yaquinclic

Salut Ektakrome

Au premier regard c'est un fouillis, comme la vraie vie dans la rue. Puis vient le deuxième effet kiss Cool en fouillant les détailles.
Une photo qu'aurait pu faire Harry Gruyaert en fait.
Citation de: Ektakrome le Janvier 17, 2024, 21:48:07
Je n'y avais pas pensé ! on pourrait même pousser à imaginer la photo prise dans les années 80, autre période faste du skinny, mais la photo ne tient pas 3 secondes l'illusion eighties.

En ces temps là, ça ne s'appelait-il pas "tube" ?
Pour moi le marqueur serait le fait que les jeunes ont perdus leurs insouciance qui les caractérisent, mais çà ce n'est pas propre à une décennie.

A+ ;)