Marine #004

Démarré par smosse, Janvier 17, 2024, 22:00:19

« précédent - suivant »

smosse

C'est loin d'être parfait mais je l'aime bien. Vous en pensez quoi ?


Marine by Stéphane Mossé, on Flickr

hetocy

Superbe modèle superbement représentée !

smosse


LeLamaFou

Intéressant
Mais il me semble que ce serait mieux sans ce mur en biais.
Le biais (surtout un léger biais), soit c'est voulu, et dans ce cas, ça passe ou ça casse,
ou alors c'est une maladresse...

Nikon Nissoumi

J'ai d'abord cru que le modèle était unijambiste avant de constater qu'il n'en était rien.
Malheureusement, je reste sur cette sensation curieuse et plutôt dérangeante ce qui est bien dommage parce que tous les autres paramètres de la photo sont bons par ailleurs et qu'elle avait tout pour être une image agréable et réussie.
Peut-être qu'en éclaircissant un tout petit peu le triangle de mur découpé par la jambe pliée pour rendre cette zone plus immédiatement lisible/compréhensible cette sensation pourrait disparaitre ?
A essayer éventuellement. 

B_M

Citation de: LeLamaFou le Janvier 17, 2024, 22:45:52
Intéressant
Mais il me semble que ce serait mieux sans ce mur en biais.
Le biais (surtout un léger biais), soit c'est voulu, et dans ce cas, ça passe ou ça casse,
ou alors c'est une maladresse...
??? Pour moi la prise de vue axiale est souvent une facilité. J'aime beaucoup le "léger biais".

Même avis que double N sur l'effet unijambiste.
B_M

DaveStarWalker

Hum,

Je regrette la blancheur du pull clairement (le cas de le dire 😉) centrale par rapport au reste, et notamment le visage.
"Age quod agis..." ^_^

agl33


tetim

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 18, 2024, 02:27:20
J'ai d'abord cru que le modèle était unijambiste avant de constater qu'il n'en était rien.
Malheureusement, je reste sur cette sensation curieuse et plutôt dérangeante ce qui est bien dommage parce que tous les autres paramètres de la photo sont bons par ailleurs et qu'elle avait tout pour être une image agréable et réussie.
Peut-être qu'en éclaircissant un tout petit peu le triangle de mur découpé par la jambe pliée pour rendre cette zone plus immédiatement lisible/compréhensible cette sensation pourrait disparaitre ?
A essayer éventuellement.

+1
Un peu grisouille à mon goût. Outre la jambe repliée, la position de son bras droit n'est pas du meilleur effet.
Peut-être en poussant le contraste et en débouchant le visage...
Cordialement