Veulettes-sur-Mer VII - le village des cabanes

Démarré par Verso92, Février 02, 2024, 19:44:29

« précédent - suivant »

Verso92

Je ne suis pas un numéro... je suis un homme libre !

;-)

Crinquet80

L'envers du front de mer est moins sexy, heureusement tu as dans le cadrage, pas âme qui vive, le bleu du ciel et une ombre !  ::)

philFAR

C'est le bateau qui par sa couleur par rapport au reste de l'image attire mon attention mais sa 'position' ne m'inspire pas cette fois-ci.

Acetic man

le ptit bout d'orange qui traine sur la gauche, un second bateau je présume, casse pour moi la photo. Je sais, c'est voulu dans la composition...  :)

Verso92

Citation de: philFAR le Février 02, 2024, 20:03:55
C'est le bateau qui par sa couleur par rapport au reste de l'image attire mon attention mais sa 'position' ne m'inspire pas cette fois-ci.
Citation de: Acetic man le Février 02, 2024, 20:05:31
le ptit bout d'orange qui traine sur la gauche, un second bateau je présume, casse pour moi la photo. Je sais, c'est voulu dans la composition...  :)

Merci à tous les deux pour vos retours.

Voulu, je ne sais pas... j'ai essayé de faire au mieux !

;-)

salamander

En termes de compo, je reste un peu sur ma faim ici...malgré la présence des ombres, je trouve que cette partie centrale a un côté "massif", elle prend trop d'importance, et les cabanes sont renvoyées un peu loin dans l'image.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: salamander le Février 02, 2024, 20:30:44
En termes de compo, je reste un peu sur ma faim ici...malgré la présence des ombres, je trouve que cette partie centrale a un côté "massif", elle prend trop d'importance, et les cabanes sont renvoyées un peu loin dans l'image.

Aïe... tu mets le doigt où ça fait mal : moi non plus, je ne suis pas vraiment satisfait par la compo de cette image.

C'est dommage, car la perspective des cabanes et de la falaise derrière me plaisait bien...