Heyla

Démarré par Peruse, Décembre 04, 2025, 00:15:57

« précédent - suivant »

Peruse

Photos prises cet été... Heyla est le nom de la jument.

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Monsieur

Sourire qui semble un peu crispé sur la première, et tête du cheval dans l'ombre.

Sur la seconde, la lumière est malheureusement assez mal placée : Beaucoup de lumière frappe la tache blanche du cheval alors que ses yeux sont dans l'ombre.
La personne regarde ses chaussures. Dommage.

Pichoun

J'apprécie la première (finalement l'opposition lumière/ombre modèle/cheval n'est pas mal)

En revanche pour les mêmes raisons que Monsieur, la seconde me semble moins bien fonctionner.

Hector06

Pareil.. préférence pour la une, mouvement de la tête compris

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

La première pour moi aussi.

Tomzé

Ma préférence va à ta première photo où j'aime particulièrement ton cadrage. J'essaierai peut-être d'avoir un peu plus de densité sur le fond.
Tout a été fait, sauf par moi.

Peruse

Toujours sourire crispé et une foutue fougère au premier plan que je n'avais pas vu...

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Pichoun

Ça me semble assez naturel. Posé, mais naturel.

Mais toujours une préférence pour la 1 plus « épurée » et qui va à l'essentiel. D'ailleurs, un recadrage en 4:3 en rognant à droite pourquoi pas?

(Je préfère ton nouvel avatar)

Nikon Nissoumi

Citation de: Peruse le Décembre 04, 2025, 14:47:42Toujours sourire crispé et une foutue fougère au premier plan que je n'avais pas vu...

Celle-ci commence à ressembler à quelque chose avec les regards des sujets en direct.
Pour la fougère, je vais me répéter (bis repetita...), faire le tour du cadre avec l'œil avant de déclencher.
La base, quoi...  8)
Il te reste Toshop (ou LR) et son IA magique.

hetocy

Beaucoup de fraicheur, j'aime beaucoup le plaisir évident de la jeune femme qui ressort de ces images   :)