le baiser

Démarré par tdm, Février 28, 2024, 19:27:21

« précédent - suivant »

Arnaud17

Citation de: tdm le Février 28, 2024, 21:02:21
non ; c'est le résultat qui compte , peu importe l'amont . 
je ne vole rien .
merci :-)

Il se trouve que je connais les deux couples trahis, tu me donnes combien pour me taire ?
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: Arnaud17 le Février 29, 2024, 21:07:30
Il se trouve que je connais les deux couples trahis, tu me donnes combien pour me taire ?

Il y a sans doute plus d'argent à te faire en faisant chanter les deux protagonistes de la photo...

Pichoun

Bingo, j'avais dit 4 pages...!

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Je rajoute 4 pages « minimum » (je sais c'est de la triche...)😁

Verso92

Citation de: Pichoun le Février 29, 2024, 21:21:38
Bingo, j'avais dit 4 pages...!

En même temps, tu ne prenais pas trop de risques, avec tous les pisse-vinaigres qui trainent par ici...  ;-)

zuiko

Qu'apprends-je ? On trahirait dans le 17 ?
Alors qu'on vit en charentaises, c'est possible ça ?

Nikon Nissoumi

Citation de: miatafan le Février 29, 2024, 13:48:54
Fin d'intervention sur ce fil, en ce qui me concerne.

La meilleure chose que tu puisses faire en l'état, la plus intelligente aurait été de commencer par ne pas y venir.

Citation de: makhno le Février 29, 2024, 17:01:52
tu n'emmerde personne quand tu es tranquille avec une amie et qu'un gars te mate et te prends en photo.dans la rue ou dans un lieu plus intime,tu ne connais pas le mot "respect"?

Par rapport au quidam qui lit tranquillement sont journal en sirotant sa bière ou à l'enfant qui joue au ballon ça change quoi que les gens s'embrassent en public et qu'on les photographie ?
Est-ce leurs manquer de respect que de pouvoir trouver cela émouvant, beau ou touchant et l'immortaliser ?
Ce n'est juste que la vie et rien de plus.
Sans compter que dans l'espace urbain de plus en plus truffé de caméras de surveillances ce genre de questionnement à de moins en moins de sens.

Citation de: Crinquet80 le Février 29, 2024, 13:51:17
Ça t'a permis tout de même de nous infliger ta diarrhée verbale sur le thème de ta sacro sainte liberté de création !

Gaffe, tout de même, certains grincheux, pourraient t'en coller une dans ce genre de circonstances, ou de lieu !  ;D

Et nous terminons par une bonne nouvelle en cette période de grande désespérance environnementale.
Le monde animal compterait une nouvelle espèce tout juste identifiée et à laquelle les scientifiques ont décidé d'attribuer le nom de pou du forum (pediculus forumus).
Il s'emblerait malheureusement qu'elle soit invasive, parasite et résistante à tous les types de traitements connus.

Un, deux, trois, le compte y est.
On va pouvoir passer à des choses plus intéressantes.  8)   

Nikon Nissoumi

Nager avec les mains attachées dans le dos et un parpaing à chaque pied, ça te dirait d'apprendre à faire ça ?   8)

Pichoun

Citation de: Verso92 le Février 29, 2024, 20:55:27
N'est-ce pas...  ;-)

Tu auras remarqué, j'image, le clin d'œil à une autre photo de Doisneau (les gamins qui jouent au ballon dans la rue).
C'était une époque où les pubs de voiture étaient vraiment sympas. Il y a eu la pub de la 206, où un Indien façonnait sa voiture locale (notamment avec un éléphant) pour la faire ressembler à la 206 (pub primée), celle de la 406 au milieu de voitures miniatures, celle de la 605 à la Sergio Leone, etc...

https://www.youtube.com/watch?v=PJl2ExySh1w

Plus récemment, celle de la 208 GTi, qui surfe sur celle de la 205 GTi, sortie 30 ans plus tôt...
https://www.youtube.com/watch?v=nym8rtN12uc

Ah oui, celle pour la 206 je m'en souviens très bien (en la revoyant)! Top!
En revanche, je ne connaissais pas le deuxième lien! Beau clin d'œil pour la 205 GTI. Un membre de ma famille en avait une, un vrai bolide...

tdm, désolé pour le HS 😉

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 01, 2024, 02:26:18

La meilleure chose que tu puisses faire en l'état, la plus intelligente aurait été de commencer par ne pas y venir.

Par rapport au quidam qui lit tranquillement sont journal en sirotant sa bière ou à l'enfant qui joue au ballon ça change quoi que les gens s'embrassent en public et qu'on les photographie ?
Est-ce leurs manquer de respect que de pouvoir trouver cela émouvant, beau ou touchant et l'immortaliser ?
Ce n'est juste que la vie et rien de plus.
Sans compter que dans l'espace urbain de plus en plus truffé de caméras de surveillances ce genre de questionnement à de moins en moins de sens.

Et nous terminons par une bonne nouvelle en cette période de grande désespérance environnementale.
Le monde animal compterait une nouvelle espèce tout juste identifiée et à laquelle les scientifiques ont décidé d'attribuer le nom de pou du forum (pediculus forumus).
Il s'emblerait malheureusement qu'elle soit invasive, parasite et résistante à tous les types de traitements connus.

Un, deux, trois, le compte y est.
On va pouvoir passer à des choses plus intéressantes.  8)   

Même la nuit cette diarrhée persistante te vrille les boyaux ainsi que tes méninges, pauvre garçon ! 😂

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 01, 2024, 02:34:02

Nager avec les mains attachées dans le dos et un parpaing à chaque pied, ça te dirait d'apprendre à faire ça ?   8)

Et inventif avec ça  !  ;D ;D

MFloyd

Douze (12) interventions de notre célibataire-qui-ne-fait-que-des-photos-carrées. Le sujet a dû fort l'émoustiller...
(cliquez ev. sur l'image)

raymondheru

Faut vraiment manquer de (2) vraies passions pour en être rendu à comptabiliser les interventions des uns et des autres...

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mars 01, 2024, 08:12:35
Même la nuit cette diarrhée persistante te vrille les boyaux ainsi que tes méninges, pauvre garçon ! 😂

Forcément quand on n'est pas capable d'aligner plus de 2 phrases ici, toute intervention un peu construite, toute argumentation est du blabla, du agheuagheu, de la diarrhée...
Une constante  d'expression pour certains "intellectuels" du forum.  ;D

Arnaud17

Citation de: zuiko le Février 29, 2024, 23:14:43

Qu'apprends-je ? On trahirait dans le 17 ?
Alors qu'on vit en charentaises, c'est possible ça ?

Un ami qui est dans la politique m'a appris qu'il faut trahir les gens chacun à son tour . . .
veni, vidi, vomi

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mars 01, 2024, 09:42:47

Forcément quand on n'est pas capable d'aligner plus de 2 phrases ici, toute intervention un peu construite, toute argumentation est du blabla, du agheuagheu, de la diarrhée...
Une constante  d'expression pour certains "intellectuels" du forum.  ;D

Tu l'as déjà dit, en panne d' inspiration ?

Sinon, sais tu ce que te disent les "intellectuels" du forum  ?  ::)

zuiko

Citation de: Arnaud17 le Mars 01, 2024, 09:43:36
Un ami qui est dans la politique m'a appris qu'il faut trahir les gens chacun à son tour . . .

Je ne vois pas le rapport avec les charentaises...

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mars 01, 2024, 09:47:34
Tu l'as déjà dit, en panne d' inspiration ?

Sinon, sais tu ce que te disent les "intellectuels" du forum  ?  ::)

Es-tu sûr, de ton côté d'avoir renouvelé ton vocabulaire ? Bon, je dois reconnaitre que tu ne fais pas de faute à diarrhée ce qui fait de toi forcément un "intellectuel" du forum.

Verso92

Citation de: zuiko le Mars 01, 2024, 09:54:15

Es-tu sûr, de ton côté d'avoir renouvelé ton vocabulaire ? Bon, je dois reconnaitre que tu ne fais pas de faute à diarrhée ce qui fait de toi forcément un "intellectuel" du forum.

Peut-être une chose à améliorer sur le forum : que les citations des "ignorés" ne soient plus visibles...

agl33

Citation de: raymondheru le Mars 01, 2024, 09:34:15
Faut vraiment manquer de (2) vraies passions pour en être rendu à comptabiliser les interventions des uns et des autres...

Cela vous gênez moins quand c'était le multiple pseudos qui le pratiquait tous les jours.

J-P L

Citation de: Verso92 le Mars 01, 2024, 10:02:31
Peut-être une chose à améliorer sur le forum : que les citations des "ignorés" ne soient plus visibles...
Comme cela est étrange, quand j'ai un jour exprimé cette chose tu n'étais a te foutre de ma gueule.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: J-P L le Mars 01, 2024, 10:14:04
Comme cela est étrange, quand j'ai un jour exprimé cette chose tu n'étais a te foutre de ma gueule.

Lien vers le post en question...

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 01, 2024, 02:26:18

C'est le parasite bien connu qui sévit sur les réseaux sociaux...

Dans cette section, il s'arroge le droit de définir ce qu'il convient de photographier ou pas, ce qui a un intérêt photographique ou pas, ce qui enfreint la (sa) loi ou pas, etc.

Ce fil en est la parfaite illustration : les seules personnes éventuellement concernées par un "écart à la loi" sont les deux protagonistes du baiser et l'auteur de la photo.

Les lecteurs/commentateurs de ce fil, ce n'est bien évidemment pas leur affaire, et ça ne les regarde pas...

J-P L

Citation de: Verso92 le Mars 01, 2024, 10:15:54
Lien vers le post en question...

Échange supprimé depuis, comme beaucoup d'échanges, quand ceci dérange une certaine population de ce forum. OK, tu vas venir dire sans preuve etc etc.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: J-P L le Mars 01, 2024, 10:19:21
Échange supprimé depuis, comme beaucoup d'échanges, quand ceci dérange une certaine population de ce forum.

C'est toi qui fait supprimer les posts, généralement.