Randy

Démarré par Tomzé, Avril 10, 2024, 11:42:09

« précédent - suivant »

Bernard34

C'est techniquement tres reussi!! Bravo  ;)

zuiko

Pour le monsieur, je préfère le cadrage final, par contre dans cette photo je trouve la partie frontale de l'éclairage vraiment très forte, cela se voit en particulier par l'ombre très dure qui coupe le cou, le rictus est donc tout à fait justifié et j'ai l'impression que nous sommes plus au commissariat que chez Harcourt.
Cependant si c'est ce que tu as voulu obtenir de ton modèle ce peut-être tout à fait justifié.
Pour la dame c'est un peu moins flagrant et d'ailleurs, elle parait moins inquiète.

egtegt²

Citation de: Tomzé le Avril 10, 2024, 16:30:23Parce-que tu es en lumière continue. Ce n'est pas des flashs électroniques.
Ok, néanmoins je pense que sacrifier un petit peu de qualité en montant un peu en ISO aurait été préférable, et puis en studio sur pied, tu peux te permettre de descendre plus que que1/160 avec un 80 mm. Mais bon, c'est une question de goût avant tout, et la photo est réussie quand même :)

Tomzé

Citation de: egtegt² le Avril 11, 2024, 10:41:56Ok, néanmoins je pense que sacrifier un petit peu de qualité en montant un peu en ISO aurait été préférable, et puis en studio sur pied, tu peux te permettre de descendre plus que que1/160 avec un 80 mm. Mais bon, c'est une question de goût avant tout, et la photo est réussie quand même :)

je shoote à main levée
Tout a été fait, sauf par moi.

DUNUM

Je suis admiratif, à la fois du résultat, mais aussi de la méthodo déployée pour y arriver (y compris pour dégoter le modèle idoine)