Je suis tango, tango.

Démarré par Midship, Avril 12, 2024, 19:34:00

« précédent - suivant »

Midship

Festival argentin au domaine de Villarceau

macarel12

J aime bien.  Même si on ne voit pas les visages on imagine très bien la sensualité de la chorégraphie.

Nikon Nissoumi

La prise serait agréable à deux détails près, la coupe du voile blanc à droite et la structure parasite qu'on distingue derrière le bras gauche de la danseuse.
Le N&B est juste comme il faut.

labat

Celle ci elle retient bien sur...elle a du gnac...Nikon Nisoumis a relevé des remarques je marche aussi sur son avis...Elle est joueuse cette tof elle est bien dans la danse son esprit elle donne envie...envie de voir les bassins les jambes...elle bloque la lecture sur cette gestuelle...j'aime beaucoup. Mais cette danse latine est tellement belle. Excellente idée que cette photo.

Midship

Merci.

Pour le truc noir je vais voir ce que je peux faire.

Pour le foulard j' ai préfèrè un cadrage serré là c'est fichu  ;)

LeLamaFou

L'idée est intéressante
Mais je n'aime pas trop l'association de son bras droit et de l'écharpe (ceci "bloque" un peu la compo)
Il y en a d'autres de la même séance ?

Midship

Oui je comprends, mais ça bloque aussi la dame, c'est un tango danse interdite en son temps  ;)

zuiko

Citation de: Midship le Avril 12, 2024, 19:34:00Festival argentin au domaine de Villarceau

L'attitude des danseurs et les foulards me rappellent la marinera péruvienne...

Je trouve l'instant très bien choisi et le N&B adapté mais le cadre un peu trop serré.

yaquinclic

Salut Midship

Belle instant de symbiose entre ce couple. La coupe à droite dû au choix d'un plan serré m'étouffe un peu. Quant à ce qui se passe derrière le bras à gauche ne me chagrine pas plus que çà, la PdC bien dosé a remplie rôle.

A+ ;)

agl33

Paradis

Comme on dis, l'instant T... ça l'était assurément.
La complicité et la sensualité des danseurs sont bien rendues, une belle netteté avec un joli flou de mouvement
sur la main de la danseuse. Vraiment seul la coupe un peu sèche à droite me gêne un peu.
Belle prise.

Midship

J'ai retrouvé d'autre vue plus large que je trouve moins sensuelle, mais je vous en propose une.

agl33

Citation de: Midship le Avril 13, 2024, 19:34:28J'ai retrouvé d'autre vue plus large que je trouve moins sensuelle, mais je vous en propose une.

Vous avez raison je reste sur la première.