Les roches noires de la plage des curés

Démarré par J-P L, Mai 19, 2024, 14:08:59

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Cette dernière est incontestablement fort sympa, j'aime bien. ;)
Michel

vernhet

Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 14:17:36Cette dernière est incontestablement fort sympa, j'aime bien. ;)
idem.NB tout à fait pertinent sur ce sujet.

macarel12


agl33


Midship


J-P L

Macarel, Midship merci a vous deux pour votre passage.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Une pluie d'éloges qui s'abat sur toi...!!! Vas tu t'en remettre ? Pour ma part je me joins à tes admirateurs déclarés et ceux à venir...! Très bonne prise sur un N et B très bien vu.

cyril17

très bonne prise en effet ... me permets tu juste une petite remarque  ? (je préfère demander maintenant, bien que l'on soit sur le forum "critique"  ;)  )
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: labat le Mai 19, 2024, 17:45:10Une pluie d'éloges qui s'abat sur toi...!!! Vas tu t'en remettre ? Pour ma part je me joins à tes admirateurs déclarés et ceux à venir...! Très bonne prise sur un N et B très bien vu.

Merci Labat pour ton retour sympa.

Toi je sais qu'il est sincère pour certains j'en doute désolé.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 17:51:57Merci Labat pour ton retour sympa.

Toi je sais qu'il est sincère pour certains j'en doute désolé.

Tu as vraiment tort !!!

Comment veux-tu qu'après de telles suppositions malvenues, pour ne pas dire malveillantes, la sérénité revienne sur tes fils. Tu coupes la branche sur laquelle tu es assis !!!
Michel

vernhet

Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 18:00:19Tu as vraiment tort !!!

Comment veux-tu qu'après de telles suppositions malvenues, pour ne pas dire malveillantes, la sérénité revienne sur tes fils. Tu coupes la branche sur laquelle tu es assis !!!
Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 18:00:19Tu as vraiment tort !!!

Comment veux-tu qu'après de telles suppositions malvenues, pour ne pas dire malveillantes, la sérénité revienne sur tes fils. Tu coupes la branche sur laquelle tu es assis !!!
Bah,rien de nouveau sous le soleil,la plupart d'entre nous n'ont plus d'illusions sur l'individu: les remerciements sélectifs, c'est son habitude. J'ajoute que, perso, je m'en contrefiche.

Pichoun

Belle image. Tu vois, lorsque c'est bon, tout le monde le remarque et t'en fait part.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 18:34:02Merci Pichoun pour ton retour

C'est bien sympa de remercier Pichoun mais as-tu pris note de ce qu'il à écrit ? L'as-tu compris ?
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 18:39:46C'est bien sympa de remercier Pichoun mais as-tu pris note de ce qu'il à écrit ? L'as-tu compris ?

Voir réponse #9
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: vernhet le Mai 19, 2024, 18:19:57Bah,rien de nouveau sous le soleil,la plupart d'entre nous n'ont plus d'illusions sur l'individu: les remerciements sélectifs, c'est son habitude. J'ajoute que, perso, je m'en contrefiche.

Tu n'es pas le seul, j'avouerai même, tant c'est ridicule, mesquin et surtout puéril, que cela aurait tendance à m'amuser. ;) 
Michel

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

cyril17

À mon avis tu as trop colorié ces deux roches... le fait que l'ombre et la roche soit quasiment dans les mêmes tons donne une impression bizarre.
Menacé mais libre...

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 18:45:39Voir réponse #9

Qu'y a-t-il de neuf réponse neuf ?

Je crains que tu ne sois en train de te mélanger les pinceaux ou plus logiquement que tu t'enfonces plus encore en voulant noyer le mouche. :angel:

Eu fait tu n'as rien compris au commentaire de Pichoun !!
Michel

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: cyril17 le Mai 19, 2024, 18:51:19À mon avis tu as trop colorié ces deux roches... le fait que l'ombre et la roche soit quasiment dans les mêmes tons donne une impression bizarre.

Si tu ne vois pas les nuances tu m'en désolé.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 18:55:53Si tu ne vois pas les nuances tu m'en désolé.

Je les vois les nuances, mais cela n'empêche que ca donne une impression étrange. je t'en désole ;).  Essaie d'éclaircir un peu les ombres, tu verras que c'est mieux .
Menacé mais libre...

J-P L

Pour satisfaire etsocal car il risque de nous faire a caca nerveux
Citation de: Pichoun le Mai 19, 2024, 18:32:40Belle image. Tu vois, lorsque c'est bon, tout le monde le remarque et t'en fait part.

Je redis merci a Pichoun pour son retour

Mais que tout le monde le remarque cela ne serait il pas du routage de gueule car ça aussi on me la fait des dizaines de fois.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 19:00:57Mais que tout le monde le remarque cela ne serait il pas du routage de gueule car ça aussi on me la fait des dizaines de fois.

Ne me dis pas, que c'est du foutage de gueule, ta réponse ?
 ;D