Le temps des hélices 2024 - Fil ouvert

Démarré par alanath77, Mai 19, 2024, 16:33:09

« précédent - suivant »

ORION

Bien calmes, c'était pour la pose photo.  ;D



ORION


ORION


ORION


ORION


ORION


livartow

Hello
Sympa pour le partage !

Etant à quelques kms de là le jour du meeting, je suis donc passé le dimanche pour quelques heures histoire d'éprouver un peu le nouveau matos. Au final c'était surtout beaucoup de discussions sympas entres spotters et passionnés.

Pas trop eu le temps ni la motivation de regarder ou traiter quoique ce soit.

Citation de: ORION le Mai 19, 2024, 22:57:40Le F-18 suisse.


Sympa comme rendu ! Tu confirmes que l'image a été volontairement inversée pour obtenir cet effet ? :)

Mickmac

Tres belle série, Orion ...

Belle aussi celle du Blériot avec la lune...








alanath77

Ambiance orageuse pour le spitfire , il est temps de rentrer


ORION

Citation de: livartow le Mai 21, 2024, 07:54:00Hello

Sympa comme rendu ! Tu confirmes que l'image a été volontairement inversée pour obtenir cet effet ? :)

Ça évite de mettre sa tête à l'envers.  ;D

livartow

Citation de: ORION le Mai 21, 2024, 08:33:05Ça évite de mettre sa tête à l'envers.  ;D
Oui je comprend, car cet effet avec la lumière qui vient du dessus accentué par le fort contraste donne un superbe effet. ;)

rjte

Bonjour ! je me régale ....merci pour le partage !

agl33

Citation de: alanath77 le Mai 20, 2024, 22:30:45Puisqu'on est dans le BBR

La fusée rafale a été lancé vendredi



Que du beau cette série alanath77.

agl33


agl33

Citation de: alanath77 le Mai 21, 2024, 08:12:57Ambiance orageuse pour le spitfire , il est temps de rentrer

Belle image mais petite tache sue le capteur devant le nez du Spit.  ;-)

ORION

Citation de: agl33 le Mai 21, 2024, 12:29:47Belle image mais petite tache sue le capteur devant le nez du Spit.  ;-)

Pratiquement invisible mais moins qu'après cette dernière.  ;D  ;D  ;D

Katana

Je ne vais pas commenter chaque photo, mais c'est du très très beau boulot  8)  8)

Bon Alain, c'était bien la peine de patienter pour le 200-800. Soit il est trop long, soit il est trop court, je te recommande donc de passer au 1200mm, ça devrait aller mieux de reprendre le 100-400, et de revendre le 200-800  ;D  ;D  ;D

jdm

Il y a des photos à tomber et je remarque que ce sont toujours les mêmes qui gigotent derrière les télés. !  ;D

Quelques petites espérant ne pas trop baisser le niveau ... 🙈

Un peu de fumée et ce n'était pas du belge cette année.





Pour la nouvelle déco du rafale, ben je l'ai pas bien vue ... heureusement il y a les photos précédentes  ;)



On peut remarquer que le ciel était on ne plus variable ...

dX-Man

M13

Quel régal! un chaleureux merci à tous pour ces images sublimes!

Safir

Hello,
Maigre contribution.

Safir

Safir


Safir


GOSTRUL

Très bon meeting même si programme en deçà des versions précédentes (absence de la Marine par exemple).
Voici Epsilon en baptême matinal.

M13


alanath77

Belles contributions jdm, saphir et gostrul

Merci pour l'analyse au pixel prêt agl33 . J'ai du la chopper entre vendredi et samedi. C'est la première depuis que j'ai le R6II depuis 1 an !!

F/A 18 pile et face