Le temps des hélices 2024 - Fil ouvert

Démarré par alanath77, Mai 19, 2024, 16:33:09

« précédent - suivant »

Mickmac

Elle est beaucoup plus jolie, les cheveux détachés ... et sans les lunettes   ;D

Escadrille de T6 au décollage :







Papy Boum

On dirait du Alanath77.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
J'aime.  ;)
Tout en Canon depuis 1975

alphapha

Pas de Ferté pour moi cette année...
Stéphane

GOSTRUL

Merci agl33
Un Stearman.

alanath77

Citation de: Mickmac le Mai 24, 2024, 12:58:27Elle est beaucoup plus jolie, les cheveux détachés ... et sans les lunettes   ;D

Escadrille de T6 au décollage

Trés belle série, je valide  ;D  ;D

Katana

Citation de: Mickmac le Mai 24, 2024, 12:58:27Elle est beaucoup plus jolie, les cheveux détachés ... et sans les lunettes   ;D

Et surtout sans déformation du visage due au vent qu'elle sez prend pendant les démos  ;)  ;)

Toujours d'aussi belles choses  ;)  ;)   Encore....... ;D  ;D

alanath77

Yak 3


agl33

Citation de: Mickmac le Mai 24, 2024, 12:58:27Elle est beaucoup plus jolie, les cheveux détachés ... et sans les lunettes   ;D

Escadrille de T6 au décollage :

Belle cette série Mickmac.

agl33


Mickmac

Citation de: Papy Boum le Mai 24, 2024, 15:28:19On dirait du Alanath77.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
J'aime.  ;)

Je le prends comme un gros compliment,mais j'en suis pas a son niveau ...  ;) 






Papy Boum

Citation de: Mickmac le Mai 25, 2024, 11:01:33Je le prends comme un gros compliment,mais j'en suis pas a son niveau ...  ;) 

C'est comme ça qu'il faut le prendre. ;)

Alanath et Grostrul superbes vos photos.
Orion au top ton Corsair dans un ciel qui lui va si bien malgré qu'il ne soit pas méditerranéen.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Tout en Canon depuis 1975

berjp

Bonjour,

Bravo à tous, de bien belle images.






Amicalement
Jean Pierre
Un jour j'y arriverais

iago

Citation de: Pascal_35 le Mai 22, 2024, 18:45:11Bravo à tous pour vos superbes photos  :o

Me concernant c'était une première quand au matériel utilisé. Habitué à mon 7D Mark 2 et à mon 100-400 II, je m'était mis dans la tête de louer un R5 pour lui associé mon 500 f4 L IS USM II et converter 1.4 III récemment acheté. Super content du résultat mais aucunes photos pour l'instant n'ayant pas pu décharger mes cartes issues du R5 avec le logiciel EOS Utility, ce dernier n'a jamais voulu détecter le R5, alors que pas de problème avec le 7D Mark 2  ???
Donc pour l'instant impossible pour moi de profiter de mes photos...

Ah! moi aussi, j'ai laissé tomber EOS Utility avec le R5 : il ne charge que la moitié des photos, dans le meilleur des cas. Dommage, car j'aimais bien la renumérotation automatique, mais on arrive à faire avec un (ou plutôt deux) lecteurs de cartes.

Je ne détaille pas, mais c'est toujours un plaisir. J'aurais dû aller plus souvent à la Faerté quand j'habitais à côté!

GOSTRUL

Merci agl et papy boom.
Alain, c'est gérable l'autofocus à f9 sur le 200/800 RF?
Cela fonctionne bien?

Le T28.

Mickmac


ORION

Citation de: Papy Boum le Mai 25, 2024, 12:07:55C'est comme ça qu'il faut le prendre. ;)

Alanath et Grostrul superbes vos photos.
Orion au top ton Corsair dans un ciel qui lui va si bien malgré qu'il ne soit pas méditerranéen.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Un ciel sombre sied mieux à ce guerrier qu'un ciel bleu. ;D

Mickmac


jdm

On ne devait pas être loin l'un de l'autre Mickmac 👍 :)

dX-Man

agl33


jdm

dX-Man

agl33


alanath77

#146
Citation de: GOSTRUL le Mai 25, 2024, 14:15:44Merci agl et papy boom.
Alain, c'est gérable l'autofocus à f9 sur le 200/800 RF?
Cela fonctionne bien?

Le T28.


Superbe celle-ci Franck

Par rapport au fonctionnement de l'AF ? Oui ça marche très bien  ( toutes les photos sont exclusivement faites au 200-800 )

Plus calme, le caudron G3


alanath77

Superbe berjp , mickmac et jdm

Je je voyais pas aussi en pente le terrain de La Ferté  :P  ;D  ;D

alanath77

Décollage/ atterissage du Mauboussin 125 Corsaire



alanath77

Seul moment de pluie le samedi, je suis tante Ju au décollage et le corsair remonte la piste  >:D
La photo suivante, l'AF n'a pas bronché  8)