Roche

Démarré par J-P L, Mai 24, 2024, 16:36:04

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Classique et graphique et l'inverse  8)

Très bien  :)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci Dave pour ton retour

Peux-tu me dire si cette photo est plus nette sur Flickr que sur le forum, STP ? Merci.

agl33

Clic-Clac 51

Je trouve que la luminosité sur l'amas de roches enlève texture et relief
Dommage car le reste m'est plaisant
Denis ;)

Pichoun

Sympa!

Certaines parties de l'image me semblent traitées trop brutalement. Surtout au niveau des roches qui manquent de subtilité.

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 25, 2024, 10:35:19Je trouve que la luminosité sur l'amas de roches enlève texture et relief
Dommage car le reste m'est plaisant
Denis ;)
+1... Je n'osais pas le dire :)
Menacé mais libre...

Pichoun

J'ai aussi l'impression d'un léger halo autour de la roche verticale.

Je pense qu'il serait intéressant que tu corriges ces quelques points, la photo en vaut le coup.

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 24, 2024, 16:42:10Merci Dave pour ton retour

Peux-tu me dire si cette photo est plus nette sur Flickr que sur le forum, STP ? Merci.
sur Flickr C'est plutôt bien plus moche que sur le Forum.Apparemment l'image est plus grande que sur le Forum et donc y'a pas de pixellisation quand on agrandit un peu, mais touta la photo apparaît comme grumeleuse et manquant de netteté. Pourquoi ne pas exploiter simplement la nouvelle possibilité offerte par le forum de poster des images bien plus grandes qu'avant et qui permet à tout le monde de voir directement ce que le fichier proposé a dans le bide en termes de piqué?

poc128

Le contraste général de l'image est un peu à l'ouest.
Trop par endroit pas assez à d'autres.
Mais bien traitée ça peut donner qque chose de pas mal.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Arnaud17

Sur cette photo, la double ligne noir et l'aplat blanc créent un cadre bien nette.
veni, vidi, vomi

J-P L

phot68

Le graphisme de cette image fonctionne bien.
Je rejoins les autres commentaires, il y a surement quelque chose à revoir au niveau du traitement N&B
La densité du ciel est bien, mais le reste de la lumière, notamment sur le minéral, me semble trop dure.

J-P L

Citation de: phot68 le Mai 26, 2024, 17:18:53Le graphisme de cette image fonctionne bien.
Je rejoins les autres commentaires, il y a surement quelque chose à revoir au niveau du traitement N&B
La densité du ciel est bien, mais le reste de la lumière, notamment sur le minéral, me semble trop dure.

Merci a toi pour ton retour