instant de vie n° 37

Démarré par tdm, Mai 26, 2024, 09:07:17

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

ViB

C'est trop brouillon pour moi. Je ne perçois pas l'intention photographique

vernhet

alors là, j'entrave que dalle! Mais nul doute que ça fait résonner un souvenir fort dans la psyché de l'artiste! :)

Crinquet80

Et le street-palot, c'est fini ?  ::)

Nikon Nissoumi

Si le sujet c'est la voiture, c'est raté.
Si le sujet c'est la pharmacie, c'est aussi raté.
Si c'est une photo de rue, c'est encore raté.
A l'inverse, il y avait un beau reflet à exploiter sur les parebrise/capot de l'automobile.

Pichoun

Je pige pas ton intention...

salamander

Zéro intention, zéro sujet...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

agl33

Citation de: Pichoun le Mai 27, 2024, 11:54:31Je pige pas ton intention...

Parce-qu'il y a une intention ;-)

Nyio

Citation de: Pichoun le Mai 27, 2024, 11:54:31Je pige pas ton intention...

J'y vois quelque chose proche dans l'esprit de ce que fait Franck Gérard avec son projet "En l'état" que l'auteur défini comme ça :

CitationEn l'état est un corpus de photographies prises sur le vif à la fois autonome et séquentiel.

Inventaire du quotidien, collection de thèmes et d'obsessions, répertoire de formes, de gestes, de situations ou encore d'incidents (...), En l'état est lié à la notion de réceptivité dans laquelle on se retrouve face au monde.

Après, j'avoue que ça ne me parle pas comme type de photo, même si certaines images peuvent m'interpeler.
Nicolas

tdm

Citation de: Nyio le Mai 28, 2024, 17:27:31J'y vois quelque chose proche dans l'esprit de ce que fait Franck Gérard avec son projet "En l'état" que l'auteur défini comme ça :

Après, j'avoue que ça ne me parle pas comme type de photo, même si certaines images peuvent m'interpeler.
merci d'être passé ;-)

Pichoun

Citation de: Nyio le Mai 28, 2024, 17:27:31J'y vois quelque chose proche dans l'esprit de ce que fait Franck Gérard avec son projet "En l'état" que l'auteur défini comme ça :

Après, j'avoue que ça ne me parle pas comme type de photos, même si certaines images peuvent m'interpeler.

Oui, peut-être même type de photos, mais Gérard Franck, à travers son travail montre toujours un rapport entre les couleurs, des situations incongrues, une construction solide, etc... Je ne perçois pas ici.

Sur la dernière de l'ami tdm pourquoi pas...😉 (instant de vie 40)

MDH

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 27, 2024, 11:47:16Si le sujet c'est la voiture, c'est raté.
Si le sujet c'est la pharmacie, c'est aussi raté.
Si c'est une photo de rue, c'est encore raté.
A l'inverse, il y avait un beau reflet à exploiter sur les parebrise/capot de l'automobile.

Même avis, alors je copie ;D