instant de vie n° 40

Démarré par tdm, Mai 29, 2024, 01:40:58

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Et dire qu'on est seulement au n°40 ! ???  Passionnant ce qui est proposé sur le Critique ces derniers temps. N'importe qui se croit légitime de poster n'importe quoi et s'offusque lorsque des critiques sont émises  !  >:(

makhno

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2024, 09:16:29Et dire qu'on est seulement au n°40 ! ???  Passionnant ce qui est proposé sur le Critique ces derniers temps. N'importe qui se croit légitime de poster n'importe quoi et s'offusque lorsque des critiques sont émises  !  >:(
ah toi aussi tu as remarqué.
le niveau baisse.
Paix dans le Monde

artubi

Super KTM !
Si tu l'as faite pour le motif de couleur répété, c'est un peu tiré par les cheveux.

J-P L

Pas d'avis particulier sur la photo, elle existe, après on aime ou pas.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2024, 09:16:29Et dire qu'on est seulement au n°40 ! ???  Passionnant ce qui est proposé sur le Critique ces derniers temps. N'importe qui se croit légitime de poster n'importe quoi et s'offusque lorsque des critiques sont émises  !  >:(
Et dire qu'on est seulement au 25 514 ème commentaire tous plus débile les uns des autres par un troll incapable de proposer une seule et unique photo pour un ancien pro comme il le prétend  c'est franchement plus que lamentable, en même temps quand on voit l'handicapé de la vie qui écrit rien de  surprenant

Quand je dis ancien pro, je n'invente rien.

Citation de: Crinquet80 le Novembre 20, 2023, 12:00:58Dans un cadre professionnel, je, on prenait des photos des personnes mineures ou majeures avec l'autorisation écrite au préalable des parents, des représentants légaux et bien sur des personnes concernées avec une diffusion en dehors du net !

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 29, 2024, 10:07:22Quand je dis ancien pro, je n'invente rien.

Décidément t'es un  ramolli du bulbe !

Quand j'écris dans un cadre professionnel, cela ne veut pas dire que ma profession était photographe.. ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2024, 10:13:38Décidément t'es un  ramolli du bulbe !

Quand j'écris dans un cadre professionnel, cela ne veut pas dire que ma profession était photographe.. ;D

Alors a quel moment tu mens ? Parce que quand JE PRENAIS cela veut bien dire que c'est moi qui déclenche et non le voisin.

Citation de: Crinquet80 le Novembre 20, 2023, 12:00:58Dans un cadre professionnel, je, on prenait des photosdes personnes mineures ou majeures avec l'autorisation écrite au préalable des parents, des représentants légaux et bien sur des personnes concernées avec une diffusion en dehors du net !

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 29, 2024, 10:21:29Alors a quel moment tu mens ? Parce que quand JE PRENAIS cela veut bien dire que c'est moi qui déclenche et non le voisin.

Il me semble que j'ai été patient pour t'expliquer les choses, mais tu persistes, t'es vraiment trop naze pour comprendre quoique ce soit.

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2024, 11:53:39Il me semble que j'ai été patient pour t'expliquer les choses, mais tu persistes, t'es vraiment trop naze pour comprendre quoique ce soit.

JE ne sais pas si JE suis naze mais une chose est sure JE sais ce que veut dire JE

Forme atone du pronom personnel, sujet du verbe à la première personne du singulier, désignant le locuteur, la personne qui parle, sans distinction de sexe :

Pronom personnel de la première personne du singulier des deux genres, au cas sujet (me, moi.)

Je parle.

Je mange.

Je parle

Je prends

salamander

Me, myself and I...

Un nombril sur pattes. 🙄
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Ça vend du rêve hein ... 
Menacé mais libre...

Nikon Nissoumi

Bon, on ne va pas se le cacher, cette image est loupée et n'aurait jamais du franchir le stade du premier tri.

agl33

En effet, encore un grand moment de la photographie selon tdm.  ::)

tdm

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 29, 2024, 12:25:24JE ne sais pas si JE suis naze mais une chose est sure JE sais ce que veut dire JE

Forme atone du pronom personnel, sujet du verbe à la première personne du singulier, désignant le locuteur, la personne qui parle, sans distinction de sexe :

Pronom personnel de la première personne du singulier des deux genres, au cas sujet (me, moi.)

Je parle.

Je mange.

Je parle

Je prends

JPL donnant une leçon de grammaire, on aura tout vu!

Paradis

Tu enlèves les motos et tu captes au moins le regard...
Sans le regard ou même une partie du visage, c'est difficile d'appréhender quelque chose sur cette image.

tdm

Citation de: Paradis le Mai 29, 2024, 17:39:26Tu enlèves les motos et tu captes au moins le regard...
Sans le regard ou même une partie du visage, c'est difficile d'appréhender quelque chose sur cette image.
c'est donc cette personne en train de désherber qui m'a interpellé .
je crois que son regard ne changerait pas grand chose .
ça se passe un peu comme au travers d'un trou de serrure .

mais bon , je comprends tes doutes :-)
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: salamander le Mai 29, 2024, 12:33:35Me, myself and I...

Un nombril sur pattes. 🙄
tu fais quoi concrètement pour ce forum critique ?
dis moi .

yaquinclic

Salut tdm

J'ai d'abord pensé qu'à Malakoff les personnels des espaces vert se déplaçaient en KTM (c'est du second degré).
Donc je me suis trompé, ce n'est pas l'association de couleurs qui est le sujet.

Citation de: tdm le Mai 29, 2024, 19:52:18ça se passe un peu comme au travers d'un trou de serrure .

Si je ressens dans tes images un sentiment de voyeurisme, c'est normal. Épier tes sembles au travers d'un trou de serrure, matérialiser par ton appareil photo. Tout s'explique.

En réalité, ce sont des instants de vie (intime ou pas) par le truchement d'un trou de serrure. D'où cette sensation de regard inquisiteur.

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Mai 29, 2024, 23:03:04Salut tdm

J'ai d'abord pensé qu'à Malakoff les personnels des espaces vert se déplaçaient en KTM (c'est du second degré).
Donc je me suis trompé, ce n'est pas l'association de couleurs qui est le sujet.

Si je ressens dans tes images un sentiment de voyeurisme, c'est normal. Épier tes sembles au travers d'un trou de serrure, matérialiser par ton appareil photo. Tout s'explique.

En réalité, ce sont des instants de vie (intime ou pas) par le truchement d'un trou de serrure. D'où cette sensation de regard inquisiteur.

A+

Finalement depuis le début  c'est d'épier tes semblables à travers un trou de serrure
cette association est anecdotique .
je fais un " travail " ; ni en mode " voyeurisme " ni en mode épier .

inquisiteur ou pas n'est pas la question .
la question est de s'exprimer par ce biais photographique .

il y a des parallèles ( entre les gens et donc au travers des photos ) , et il y a des passerelles .
visiblement entre toi et moi , il n'y a que des parallèles .

yaquinclic

Oui, parallèle, c'est toi qui le dis.

A+

LeLamaFou

Verso et tdm sont en ce moment en mode "vidage de carte sim" !
Progresser serait de mieux trier !
De poster si on a une doute...
On peut rêver  ?

tdm

Citation de: LeLamaFou le Mai 29, 2024, 23:40:32Verso et tdm sont en ce moment en mode "vidage de carte sim" !
Progresser serait de mieux trier !
De poster si on a une doute...
On peut rêver  ?
?

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Mai 29, 2024, 23:40:32Verso et tdm sont en ce moment en mode "vidage de carte sim" !

Si tu places une carte SIM dans un APN, je doute fort que tu en tires grand chose.
Pas des photos en tous cas.
Mais bien sûr, j'dis ça, j'dis rien.  :)