instant de vie n° 44

Démarré par tdm, Mai 29, 2024, 22:12:55

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

vernhet

Une excellente pâtisserie-salon de thé dans le dos du gars. ;)

Nikon Nissoumi

Dommage, la femme n'a pas tout à fait l'air "dans le coup" sinon ça partait plutôt bien.
L'environnement "chargé" d'acteurs et de choses pas véritablement indispensables ne facilite pas la lecture enfin.

agl33

nanot

Oui , le "regard attitude " est bien plus intéressant que le baiser pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

MDH

Idem que d'autres avis, ça n'aurait pas passé le tri chez moi. Avec un regard croisé des deux principaux protagonistes en revanche...

Je partage les doutes aussi sur l'environnement brouillon en arrière-plan.

tdm

Paradis

C'est vrai, pour moi c'est le bordel en arrière plan.
Mais le moment saisi est sympa, une candeur se dégage des 2 personnages, ça
sent le bonheur, et c'est déjà pas mal.

tdm

Citation de: Paradis le Mai 30, 2024, 18:14:10C'est vrai, pour moi c'est le bordel en arrière plan.
Mais le moment saisi est sympa, une candeur se dégage des 2 personnages, ça
sent le bonheur
, et c'est déjà pas mal.
c'est ça oui .
merci à toi ;-)

Pichoun

Tu n'en es pas fana, mais c'est typiquement le genre d'images qui passerait mieux en NB.

tdm

Citation de: Pichoun le Mai 30, 2024, 20:44:00Tu n'en es pas fana, mais c'est typiquement le genre d'images qui passerait mieux en NB.
ça viendra peut-être :-)
merci à toi ;-)

zuiko

C'est certain, le N&B "nettoierait" la photo des couleurs qui nous distraient de la scène principale (intéressante) : le sac à dos bleu, le rouge de l'auvent etc...
Par contre il faudra, dans ce cas, travailler un peu l'éclairage du visage du gars mais ça se fait.