Laurène

Démarré par Tomzé, Mai 30, 2024, 10:29:41

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Là tout de même...bof je sais pas quoi te dire, mais je souris c'est certain et ça fait déjà du bien de sourire. Donc merci de cette lecture.

artubi

Du travail derrière tout cela, indéniablement.
Pas de grandes sensations sinon.

Bernard34

Citation de: artubi le Mai 30, 2024, 11:52:00Du travail derrière tout cela, indéniablement.
Pas de grandes sensations sinon.
Un beau travail de peinture
La photo comme Labat m'a fait rire ne connaissant pas le pourquoi et le comment de cet accoutrement ;)

vivaldi33

Le boulot est indéniable. Je serai bien embêté pour savoir comment photographier ce tableau vivant.

Nikon Nissoumi

Chapeau pour le travail de peinture sur le corps du modèle et la mise en scène.
Il y a là un gros travail indubitablement.
Et de qualité.
Bonne idée que cette prise de vue sur un fond nature.
Ce qui gâte le fruit à mes yeux, c'est la présence du maillot.
Il aurait fallu envisager une pose et un cadrage qui coupe au dessus pour ne pas rompre le charme.

Pichoun

Peut-être aurait-il été intéressant d'avoir une plus grande PdC afin de « noyer », faire se confondre le modèle, avec l'arrière plan?

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 30, 2024, 14:09:38Chapeau pour le travail de peinture sur le corps du modèle et la mise en scène.
Et de qualité.
Il aurait fallu envisager une pose et un cadrage qui coupe au dessus pour ne pas rompre le charme.
Je pense que le cache sexe aurait du etre peint aussi ;)

Crinquet80

Excellent le modèle porte fièrement ce tag corporel !  :)
Une variante de cosplay ?

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Mai 30, 2024, 14:55:12Une variante de cosplay ?

Non, il s'agit du plus grand festival de France de Body Painting, qui a eu lieu les 25 et 26 Mai derniers à Epinal dans les Vosges. Des artistes venus de Belgique, Pologne, Canada, Suisse, et de toute la France.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Mai 30, 2024, 14:26:27Peut-être aurait-il été intéressant d'avoir une plus grande PdC afin de « noyer », faire se confondre le modèle, avec l'arrière plan?

J'en ai bien sûr avec une plus grande profondeur de champ. Peut-être pour ce modèle là, mais pour d'autres avec des couleurs très vives, je ne pense pas que ça soit judicieux.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 30, 2024, 14:09:38Chapeau pour le travail de peinture sur le corps du modèle et la mise en scène.
Et de qualité.

Comme ce festival a lieu dans un immense parc public, c'est impossible.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Mai 30, 2024, 14:26:27Peut-être aurait-il été intéressant d'avoir une plus grande PdC afin de « noyer », faire se confondre le modèle, avec l'arrière plan?

On peut faire ça par exemple  ;)

Bernard34

Photo nettement plus interessante ;)

labat

Pichoun

Jolanissa

La photo rend hommage au travail effectué

Paradis

Belle mise en valeur de ces œuvres, franchement si tu en as d'autres, fait péter....  ;)
C'est un régal. 

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Mai 30, 2024, 15:30:39Non, il s'agit du plus grand festival de France de Body Painting, qui a eu lieu les 25 et 26 Mai derniers à Epinal dans les Vosges. Des artistes venus de Belgique, Pologne, Canada, Suisse, et de toute la France.

OK, merci pour la précision  !

agl33

Beaucoup mieux cette dernière version.

Tomzé

Citation de: Paradis le Mai 30, 2024, 17:18:11Belle mise en valeur de ces œuvres, franchement si tu en as d'autres, fait péter....  ;)
C'est un régal.

En voilà une autre: Image 3

Paradis

Tu seras flagellé sur la place publique pour avoir coupé ce coude.
Comme le sujet c'est justement le costume de peinture, c'est ballot de le couper.
C'est quand même très plaisant  ;)

Verso92

Citation de: Tomzé le Mai 30, 2024, 15:57:38On peut faire ça par exemple  ;)

Très chouette, celle-là !

;-)

artubi

Les deux dernières sont vraiment belles, ça claque !

etsocal

Citation de: Tomzé le Mai 30, 2024, 15:57:38On peut faire ça par exemple  ;)

Celle-ci, au mimétisme cryptique parfaitement réussi et fort bien mis en valeur, est à mes yeux superbe !!
Michel

Midship

Citation de: Bernard34 le Mai 30, 2024, 16:01:12Photo nettement plus interessante ;)

Je trouve aussi.

Admiratif du travail.

pounk

Le travail des artistes est présent, mais l'apport du photographe est absent. Peut être aurait tu peux essayer des angles de prises de vues différents, des gros plans, etc., pour essayer d'apporter une valeur ajoutées à ces œuvres éphémères.

Nikon Nissoumi

Citation de: pounk le Mai 31, 2024, 17:39:57Le travail des artistes est présent, mais l'apport du photographe est absent. Peut être aurait tu peux essayer des angles de prises de vues différents, des gros plans, etc., pour essayer d'apporter une valeur ajoutées à ces œuvres éphémères.

Ouaip, enfin...
Si, comme je l'imagine, tu as quarante furieux autour de chaque modèle entrain de faire la même chose que toi (des photos bien sûr, qu'est ce que vous alliez vous imaginer  ::) ), tu nous montreras comment tu t'en sors pour être original et créatif.
Il faut bien comprendre que, pour ce genre d'événements, si on ne dispose pas de conditions spécifiques ou d'accréditations particulières, c'est de l'abattage sur le plan photographique.

pounk

Il y a peut être moyen de tourner un peu autour du modèle pour avoir un fond plus en harmonie avec le modèle, il y a certainement moyen de cadrer différemment, il y a surement moyen de travailler le post traitement.

Nikon Nissoumi

Citation de: pounk le Juin 01, 2024, 01:50:06Il y a peut être moyen de tourner un peu autour du modèle pour avoir un fond plus en harmonie avec le modèle, il y a certainement moyen de cadrer différemment, il y a surement moyen de travailler le post traitement.

Il n'y a que Tomzé qui puisse répondre.

Bernard34

Il n'y a que le résultat qui compte.

phot68

Citation de: Paradis le Mai 31, 2024, 10:14:18Tu seras flagellé sur la place publique pour avoir coupé ce coude.
Comme le sujet c'est justement le costume de peinture, c'est ballot de le couper.
C'est quand même très plaisant  ;)

Et la main  ;)

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 01, 2024, 02:07:51Il n'y a que Tomzé qui puisse répondre.

Je laisse les yakafoke à leurs imaginations. :)

Tomzé

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juin 01, 2024, 14:30:21Je laisse les yakafoke à leurs imaginations. :)
Qu'il y ait des contraintes a la prises de vue me parait évident. Sur 4 photos il y en a une vraiment bien c'est la deuxième la première et la quatrième ne m'interpelle pas et la troisième est mal cadrée.
Mais je pense que c'est l'auteur de faire son Editing