Laurène

Démarré par Tomzé, Mai 30, 2024, 10:29:41

« précédent - suivant »

Midship

Citation de: Bernard34 le Mai 30, 2024, 16:01:12Photo nettement plus interessante ;)

Je trouve aussi.

Admiratif du travail.

pounk

Le travail des artistes est présent, mais l'apport du photographe est absent. Peut être aurait tu peux essayer des angles de prises de vues différents, des gros plans, etc., pour essayer d'apporter une valeur ajoutées à ces œuvres éphémères.

Nikon Nissoumi

Citation de: pounk le Mai 31, 2024, 17:39:57Le travail des artistes est présent, mais l'apport du photographe est absent. Peut être aurait tu peux essayer des angles de prises de vues différents, des gros plans, etc., pour essayer d'apporter une valeur ajoutées à ces œuvres éphémères.

Ouaip, enfin...
Si, comme je l'imagine, tu as quarante furieux autour de chaque modèle entrain de faire la même chose que toi (des photos bien sûr, qu'est ce que vous alliez vous imaginer  ::) ), tu nous montreras comment tu t'en sors pour être original et créatif.
Il faut bien comprendre que, pour ce genre d'événements, si on ne dispose pas de conditions spécifiques ou d'accréditations particulières, c'est de l'abattage sur le plan photographique.

pounk

Il y a peut être moyen de tourner un peu autour du modèle pour avoir un fond plus en harmonie avec le modèle, il y a certainement moyen de cadrer différemment, il y a surement moyen de travailler le post traitement.

Nikon Nissoumi

Citation de: pounk le Juin 01, 2024, 01:50:06Il y a peut être moyen de tourner un peu autour du modèle pour avoir un fond plus en harmonie avec le modèle, il y a certainement moyen de cadrer différemment, il y a surement moyen de travailler le post traitement.

Il n'y a que Tomzé qui puisse répondre.

Bernard34

Il n'y a que le résultat qui compte.

phot68

Citation de: Paradis le Mai 31, 2024, 10:14:18Tu seras flagellé sur la place publique pour avoir coupé ce coude.
Comme le sujet c'est justement le costume de peinture, c'est ballot de le couper.
C'est quand même très plaisant  ;)

Et la main  ;)

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 01, 2024, 02:07:51Il n'y a que Tomzé qui puisse répondre.

Je laisse les yakafoke à leurs imaginations. :)
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juin 01, 2024, 14:30:21Je laisse les yakafoke à leurs imaginations. :)
Qu'il y ait des contraintes a la prises de vue me parait évident. Sur 4 photos il y en a une vraiment bien c'est la deuxième la première et la quatrième ne m'interpelle pas et la troisième est mal cadrée.
Mais je pense que c'est l'auteur de faire son Editing