Picadilly 2

Démarré par phot68, Juin 02, 2024, 16:43:06

« précédent - suivant »

phot68

Dédié à Verso, même endroit en mars 2018... Et c'est carré  ;D

Paradis

Et il pleut, et il y a un reflet, et il y a un bus et même une voiture de police typique.
Tout ça dans la même image, c'est bien vu  ;)

jff66

Pour moi le reflet fait l'image, bien vu!  :)

phot68

Verso92

Citation de: Paradis le Juin 02, 2024, 16:52:06Et il pleut, et il y a un reflet, et il y a un bus et même une voiture de police typique.
Tout ça dans la même image, c'est bien vu  ;)

Yep !

;-)

artubi

Belle image qui, pour mon goût, se contenterait de la partie droite avec ces belles matières dans l'eau.
Un morceau de bus avec, bien sûr.

zuiko

Le reflet est superbe mais ce cadrage favorise trop le réel, à son détriment, à mon goût, j'irais donc dans le sens d'artubi vers un recadrage rectangulaire bas.

phot68

Citation de: artubi le Juin 03, 2024, 09:41:11Belle image qui, pour mon goût, se contenterait de la partie droite avec ces belles matières dans l'eau.
Un morceau de bus avec, bien sûr.
Citation de: zuiko le Juin 03, 2024, 11:49:42Le reflet est superbe mais ce cadrage favorise trop le réel, à son détriment, à mon goût, j'irais donc dans le sens d'artubi vers un recadrage rectangulaire bas.
C'est une image issue d'un weekend à Londres, qui c'est rappelé à mon souvenir, grâce au photo "so british' que Verso nous montre en ce moment.
Elle montre aussi le changement de l'endroit entre cette image et la sienne
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,343220.0.html

Sinon, avec un morceau de bus, oui, avec un cadrage rectangulaire, oui, mais c'est une autre image, qu'il me semble que j'ai déjà montré

phot68

Celle -ci

phot68

Merci à tous pour votre passage

Jolanissa

Un très joli carré