Maman les p'tits bateaux

Démarré par J-P L, Juin 06, 2024, 11:19:19

« précédent - suivant »

J-P L

Qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?

.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Oh purée...exposition, netteté, rendu, flou artificiel...un vrai festival...

Rien ne va.

👎🏼

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

J'aime bien cette ambiance et ces couleurs.

En revanche, je ne comprends pas cette volonté de quasiment toujours vouloir retoucher ses photos?
Pourquoi ajouter ce flou? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire.

L'expo sur le bateau de gauche me semble mal maîtrisée.

Crinquet80

Refusée par la plupart des éditeurs de cartes postales !  ::)

agl33

Citation de: salamander le Juin 06, 2024, 11:34:34Oh purée...exposition, netteté, rendu, flou artificiel...un vrai festival...

Rien ne va.

👎🏼

Même constat.

Monsieur

Un petit effet Tilt&Shift pas mal vu il y a quelques années. Mais ça mériterait d'appliquer le flou aussi devant.

pounk

Je suppose que tu publie cela pour rire car c'est vraiment très mauvais ?

Midship

J'aime beaucoup ce spot de soleil sur le bateau et ce ciel gris le tout donne une ambiance supebe.

J-P L

Citation de: Midship le Juin 06, 2024, 20:51:35J'aime beaucoup ce spot de soleil sur le bateau et ce ciel gris le tout donne une ambiance supebe.

Merci pour ton retour Midship

Mais franchement, tu n'as pas peur de te faire traiter de flagorneur à mon égard ? Ceci est du deuxième degré, je préfère préciser pour les ceux qui ne comprennent pas.

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 09:16:27Mais franchement, tu n'as pas peur de te faire traiter de flagorneur à mon égard ? Ceci est du deuxième degré, je préfère préciser pour les ceux qui ne comprennent pas.

Quel rapport avec la photo que tu proposes ?

A+

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 09:16:27, je préfère préciser pour les ceux qui ne comprennent pas.

Je me disais aussi, c'est bien du JPL !  ;D Un moment d'inattention du nègre de service qui rédige ses posts !  ;D

agl33

Citation de: yaquinclic le Juin 07, 2024, 09:45:29Salut Jean-Pierre

Quel rapport avec la photo que tu proposes ?

A+

Une petite réflexion en passant cela ne peut pas faire de mal, histoire de lancer le débat.   ;D

egtegt²

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 09:16:27Merci pour ton retour Midship

Mais franchement, tu n'as pas peur de te faire traiter de flagorneur à mon égard ? Ceci est du deuxième degré, je préfère préciser pour les ceux qui ne comprennent pas.
Et tu oses reprocher à certains de chercher la merde, à quoi sert cette phrase sinon à provoquer le conflit ?

J-P L

Citation de: egtegt² le Juin 07, 2024, 10:57:48Et tu oses reprocher à certains de chercher la merde, à quoi sert cette phrase sinon à provoquer le conflit ?

Si je ne sais pas écrire, tu devrais apprendre a lire Ceci est du deuxième degré, je préfère préciser pour les ceux qui ne comprennent pas. J'ai bien fait de préciser la preuve.

egtegt²

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 11:04:16Si je ne sais pas écrire, tu devrais apprendre a lire Ceci est du deuxième degré, je préfère préciser pour les ceux qui ne comprennent pas. J'ai bien fait de préciser la preuve.
Et alors, c'est du second degré pour chercher la merde ! Où est la contradiction ?

J-P L

Citation de: egtegt² le Juin 07, 2024, 11:16:03Et alors, c'est du second degré pour chercher la merde ! Où est la contradiction ?

Et le votre a tous c'est du second degré pour QUOI ?

DaveStarWalker

Citation de: Midship le Juin 06, 2024, 20:51:35J'aime beaucoup ce spot de soleil sur le bateau et ce ciel gris le tout donne une ambiance supebe.

Idem.

Minimaliste. Très bien.

Quand au flou : optique ou pas, je ne suis pas choqué, là encore.
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: J-P L le Juin 07, 2024, 11:20:20Et le votre a tous c'est du second degré pour QUOI ?
Aucun second degré : tu es un imbécile qui cherche la merde au premier degré  ;D

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Juin 07, 2024, 11:22:28Idem.

Minimaliste. Très bien.

Quand au flou : optique ou pas, je ne suis pas choqué, là encore.

Merci Dave pour ton retour

DoubleH

Y avait du potentiel à la base. dommage
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

J-P L

Citation de: DoubleH le Juin 11, 2024, 10:20:09Y avait du potentiel à la base. dommage

Tu es surement un très très grand photographe pour avoir ce genre de commentaire.

Quand on voit ça, ICI c'est sûr que ce mec est un photographe expérimenté.

Pichoun

Citation de: J-P L le Juin 11, 2024, 20:48:53Tu es surement un très très grand photographe pour avoir ce genre de commentaire.

Pour rappel, nous sommes sur une section « critique » donc...

Qui cherche les noises?

vivaldi33

Citation de: J-P L le Juin 11, 2024, 20:48:53Tu es surement un très très grand photographe pour avoir ce genre de commentaire.

Cette image de DoubleH est réussie de mon point de vue, tu devrais te concentrer sur les tiennes plutôt que dénigrer les autres alors que sa remarque est sans animosité.

yaquinclic

JPL IS back !!

DoubleH

Citation de: vivaldi33 le Juin 11, 2024, 21:18:02Cette image de DoubleH est réussie de mon point de vue, tu devrais te concentrer sur les tiennes plutôt que dénigrer les autres alors que sa remarque est sans animosité.
Absolument, aucune animosité, y avait du potentiel de carte postale effectivement, un sujet, une belle lumière . apres y a ce qu on en fait.
Y a beaucoup de commentaires négatifs sur cette photo, y a un moment ou il serait préférable de demander des conseils pour progresser, ou alors continuer de penser qu on est une victime.

en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain