En quête de proies ...

Démarré par lavialle15, Juin 06, 2024, 16:17:08

« précédent - suivant »

lavialle15

... tjr à sauter sur le moindre moucheron ces Déprimées ...  :)
Pour vos avis !
Cdlt

labat

Salut à toi...une très belle compos, bien "relevée" par ce fond et ses flares...couper une bande en bas ou pas...question d'appréciation personnelle...je prends comme cela.

nanot

Sympa, mais je regrette le manque de netteté sur la tête.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

jff66

Belle prise, le fond superbe!  :)

Clic-Clac 51

Joli
Belle prise, belle ambiance
Denis ;)

vernhet

Une image qui met bien en valeur l'anatomie de la bestiole! avec une netteté de bon aloi s'étendant sur tout son corps Je suggérerais une piste de (petite) amélioration: remonter un poil le contraste sur certaines parties du corps de la libellule, notamment la tête, un peu délavéee par le flare. En revanche, je trouve que les hautes lumières spéculaires défocalisées en arrière plan sont extrêmement nerveuses et peu esthétiques. C'est certainement dû aux caractéristiques propres de l'objectif contre lesquelles on ne peut rien faire et peut-être (?) aussi. à un diaph trop fermé (à vérifier)...mais c'était probablement le compromis obligé pour une bonne netteté sut tout l'insecte.

lavialle15

Merci à tous de vos passages et avis ... j'avoue qu'un poil de netteté sur la tête aurait été bienvenue, j'y retournerai à l'occasion   ;)
Cdlt

DaveStarWalker

Classique mais très bien pris.

Ca "pique", dans tous les sens du terme (bon, blague aussi par rapport à la prédation) 8)  ;)
"Age quod agis..." ^_^