Ombre

Démarré par J-P L, Juin 09, 2024, 09:12:43

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pichoun

Lumière bien gérée et ambiance sympa.

Clic-Clac 51

Belle ambiance...elle est bien agréable a mes yeux
Denis ;)

jff66

Ambiance sympa, beau cadrage avec les plans successifs!  :)

agl33

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Ce n'est pas la photo de l'année mais l'ambiance est plutôt agréable sur le château de Chantilly.
Le piaf sur la cime du sapin bord cadre gauche n'aurait-il pas abusée de chantilly ou alors il est bodybuildé.

A+

labat

Pareil que les "autres au dessus".

phot68

Chouette photo, belle ambiance

macarel12

Belle image bien captée.

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 09, 2024, 10:31:13Belle ambiance...elle est bien agréable a mes yeux
Denis ;)

C'est aussi mon avis. ;)
Michel

Jolanissa

Pas de défaut majeur, c'est une réussite ; le bâtiment se profile sous un voile vaporeux qui laisse suffisamment de détails pour apprécier ses contours. Bon dosage, bien joué.

vernhet

Je ne connais pas toutes les fonctionnalités du Forum:  Comment qu'on fait pour ignorer un ou des participants? Et une fois ce filtre activé, je suppose qu'on ne voit plus les interventions des "ignorés"? Si ça marche comme ça, comment JPL pourrait-il NE PAS REMERCIER des forumeurs qui sont dans ses ignorés? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'échappe?

etsocal

Citation de: vernhet le Juin 10, 2024, 00:59:12Je ne connais pas toutes les fonctionnalités du Forum:  Comment qu'on fait pour ignorer un ou des participants? Et une fois ce filtre activé, je suppose qu'on ne voit plus les interventions des "ignorés"? Si ça marche comme ça, comment JPL pourrait-il NE PAS REMERCIER des forumeurs qui sont dans ses ignorés? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'échappe?

En réalité, les posts des ignorés apparaissent par contre les message sont cachés. Pour les lire il suffit simplement cliquer sur "Me montrer le message.". Chose que JPL doit avoir bien, bien du mal, à ne pas faire car dans cette éventualité il aurait dû retrouver une olympienne sérénité.  :D  :D
Michel

vernhet

Citation de: etsocal le Juin 10, 2024, 03:58:39En réalité, les posts des ignorés apparaissent par contre les message sont cachés. Pour les lire il suffit simplement cliquer sur "Me montrer le message.". Chose que JPL doit avoir bien, bien du mal, à ne pas faire car dans cette éventualité il aurait dû retrouver une olympienne sérénité.  :D  :D

merci, c'est très clair; je comprends ce qui m'apparaissais comme un paradoxe.

yaquinclic

Citation de: etsocal le Juin 10, 2024, 03:58:39..... Pour les lire il suffit simplement cliquer sur "Me montrer le message.".

Ou rester hors connexion

A+ ;)

etsocal

Citation de: yaquinclic le Juin 10, 2024, 09:29:52Ou rester hors connexion

A+ ;)

Merci pour l'info, comme je me connecte toujours je n'y avais pas pensé, pourtant c'était évident.  8)
Michel

J-P L

Merci a vous messieurs Denis, Jff, Labat, Phot, Macarel, Etsocal, Jonalissa, pour vos retours

Pichoun

Citation de: J-P L le Juin 10, 2024, 17:00:45Merci a vous messieurs Denis, Jff, Labat, Phot, Macarel, Etsocal, Jonalissa, pour vos retours

De rien JPL ;)

DaveStarWalker

Très sympathique ça  8)

Nuancé, bonne lisibilité et compo. Les tonalités chaudes et terreuses sont de bon aloi. 👍

Bref, très bien 😎
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Juin 10, 2024, 20:08:21Très sympathique ça  8)

Nuancé, bonne lisibilité et compo. Les tonalités chaudes et terreuses sont de bon aloi. 👍

Bref, très bien 😎

Merci Dave pour ton retour